Demain nous appartient en avance : Malik n’était pas le père de Rayane ! Le résumé de l’épisode 1794 du jeudi 17 octobre 2024
Dans Demain nous appartient, Romy essaie d’apaiser les tensions avec son fils qui fait une découverte bouleversante. Camille se lasse de ne pas passer assez de temps avec Simon. Chloé fait tout pour aider Benny à intégrer l’hôpital.
Jeudi 17 octobre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… A l’hôpital, Romy (Dounia Coesens) est au chevet de Rayane mais à son réveil, ce dernier se montre très distant avec sa mère et la repousse. Jack, de son côté, explique à Karim l’altercation qui a eu lieu la veille entre Rayane et un passant. Il avoue que son petit-ami a frappé le premier et était saoul. Puis, Karim essaie d’apaiser Romy qui est tendue et il parvient à la convaincre de poursuivre leur romance naissante en toute discrétion.
Demain nous appartient en avance : Malik n’était pas le père biologique de Rayane
Au commissariat, Nordine reçoit Monsieur Lesueur qui se trouve être l’homme de l’altercation avec Rayane. Il vient se dénoncer et dire qu’il regrette son geste. Nordine le rassure, il n’y a aucune plainte déposée contre lui. Roxane montre à Karim une vidéosurveillance de Romy récupérant le CD de Malik auprès de Tomer. Le policier rejoint ensuite Romy au Spoon et la confronte au fait qu’il sait qu’elle a commandité le vol des affaires de Malik. Elle jure qu’il n’y avait que de la musique sur le CD et qu’il n’y a rien entre Tomer et elle. Romy retourne ensuite parler à Rayane pour lui dire qu’elle a fait des erreurs qu’elle regrette, son fils se radoucit à son égard. Rayane reçoit un appel du notaire. Au Spoon, Tomer annonce à Romy qu’il va quitter Sète. Rayane recupère auprès du notaire une partie du dossier médical de Malik et découvre que ce dernier était stérile.
Demain nous appartient en avance : Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Camille et Simon ?
Au Spoon, Camille propose à Simon une séance de cinéma à 17h, mais l’avocat ne peut se rendre disponible. Elle est dégoûtée et dit s’ennuyer depuis qu’elle est au chômage technique après l’incendie au domaine viticole. Il lui suggère de reprendre ses études, mais elle se braque. Plus tard, il va se confier à Aaron sur ses difficultés dans sa relation avec Camille. Mais la discussion des deux frères est interrompue par Samuel qui passe le souffleur pour enlever les feuilles de la terrasse. Aaron y voit une nouvelle provocation de son voisin.
Demain nous appartient en avance : Benny va-t-il rejoindre l’hôpital Saint-Clair ?
A l’hôpital, Chloé va voir sa mère pour lui demander s’il resterait une place d’infirmier stagiaire à Saint-Clair pour Benny. Marianne pense à un poste en neuro-chirurgie et accepte de voir le jeune homme en entretien. Chloé briefe ensuite Benny sur le fait que Marianne peut se montrer assez dure. Benny arrive en avance à son rendez-vous, ce qui déplaît à Marianne qui se montre sans pitié avec lui. Benny rejoint ensuite Chloé et Alex et leur raconte ce moment difficile. Elle lui promet qu’elle va essayer de plaider en sa faveur auprès de Marianne.