Demain nous appartient en avance : Marianne rend Chloé furieuse, épisode du vendredi 8 mars 2024 sur TF1
Léo et Jack sont heureux de retrouver Damien à l’appartement dans l’épisode de Demain nous appartient de ce vendredi 8 mars 2024 sur TF1. L’ingénieur de la police technique et scientifique a cependant une bien mauvaise nouvelle. Il reçoit un appel du commissariat l’informant que Laure est décédée.
L’enquête par rapport au meurtre d’Alban et à la mort de Laure continue d’animer le commissariat avec les suppositions de Georges et l’esprit de déduction de Karim (Samy Gharbi) dans Demain nous appartient ce vendredi 8 mars 2024 sur TF1.
De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) est épaulée par son amie Raphaëlle (Jennifer Lauret) pour réviser l’oral de l’examen d’infirmière. Malgré les circonstances et le décès de son amie, Noor donne tout de même des conseils à Chloé lors d’une pause café à l’hôpital.
L’improbable anecdote de Mona dans Demain nous appartient
Cependant, Marianne (Luce Mouchel) intervient et, au lieu d’encourager sa fille, lui fait remarquer que si les autres candidats sont meilleurs pour ce concours, ça ne passera pas. La femme d’Alex reçoit très mal la réflexion. Au Spoon, Mona (Catherine Benguigui) régale en parlant à Nathan de sa rencontre furtive dans le bus : « T’as bien fait de t’accrocher. Pour une fois que t’as une touche. » La cuisinière balance des phrases savoureuses de son meilleur cru et se met à raconter une anecdote de jeunesse quand elle était à San Francisco pendant sa période hippie.
Nathan souhaite couper court à la conversation, mais Mona le presse de rester pour raconter son anecdote censée avoir un lien avec l’histoire de Nathan. Les clients attablés attendront leur consommation. Ainsi, la cuisinière décrit avoir marché par mégarde sur le pied d’un Américain qui « ressemblait à Dylan de Beverly Hills » dans le tramway. Mona raconte avoir eu une dispute avec le bel Américain avant d’être sortie du tramway. L’histoire n’a donc rien à voir avec celle de Nathan.
Laure avoue tout sur TF1
Plus tard, le serveur du Spoon rôde comme une âme en peine dans les différents bus à la recherche de la jeune femme aux cheveux bleus. Il finit par la retrouver et commence à lui parler. Pendant ce temps, Diego (Enzo Rose) fait une séance de sport avec Chloé qui lui révèle être tendue par rapport à son concours. Son fils adoptif l’encourage et elle lui relate l’anecdote survenue avec sa mère plus tôt dans la journée. La future infirmière se défoule avec le jeune homme addict au sport.
De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) trace ce qui s’est passé sur l’ordinateur de l’accueil et voit que Laure a réservé un vol pour Buenos Aires. Il y a aussi une vidéo envoyée à Noor. Laure y avoue avoir volé de l’argent à des patients et décrit l’homme qui a tué Alban. Tout cela semble innocenter Jordan. Le rapport d’autopsie annonce que Laure a été étouffée. Audrey et Damien éclatent de joie quand Simon leur apprend que Jordan, grâce aux aveux de Laure, pourrait bientôt sortir de prison. Bizarrement, l’avocat semble parler à l’agresseur de Laure dans sa voiture à la fin de l’épisode.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.