- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Myriam accusée d’avoir agressé Valentine, Nathan en danger !

Le menu du jour est chargé dans l’épisode du jeudi 21 mars de Demain nous appartient : crise au sein du couple Sara / Roxane, rumeur d’idylle entre Mélody et Étienne, enquête sur la mort de Charlotte… Tout ce qui vous attend !

Jeudi 21 mars 2024 dans Demain nous appartient… Au lendemain de la séparation entre Manon et Nordine, les émotions sont encore à fleur de peau à Sète. Entre le lancement d’une fausse rumeur, l’enquête sur le meurtre de Charlotte qui se poursuit et les aléas du couple Sara / Roxane,

Demain nous appartient en avance : une folle rumeur sur Mélody et Étienne
Alors qu’ils viennent de terminer leur footing du matin, Mélody et Étienne échangent des amabilités. Le sujet Dorian arrive alors dans la conversation. Son père s’inquiète : son fils a arrêté ses études, il voit la vie en noir. Un peu plus loin, Lilou est témoin de la conversation. Elle les voit résolument proches, échangeant sourires et petits gestes. Au lycée, la jeune fille va voir Jack et Rayane : elle leur glisse qu’elle a surpris Mélody et Étienne plus tôt dans la journée, “en mode flirt.” Si Jack donne peu de poids à ce ragot, Rayane est piqué par la curiosité et c’est justement pour cela qu’il va voir Mélody pour lui demander si elle est toujours en couple avec son copain flic. Elle ne répond pas… Le jeune homme en conclut que la rumeur de Lilou est peut-être vraie. Au lycée, Mélody et Étienne tombent sur une affiche sur laquelle il est clairement suggéré qu’ils sont en couple. Elle trouve cela amusant, lui beaucoup moins. Peu de temps après, ils prennent entre quatre yeux Rayane et lui demandent de faire cesser cette rumeur séance tenante. Dans les couloirs du lycée, Rayane croise Lilou et lui demande d’aller se dénoncer. Elle refuse totalement.

Demain nous appartient en avance : Sara s’excuse auprès de Roxane
Chez Sara et Roxane, la tension est encore à son comble au petit matin. La première sent bien que la seconde est jalouse et a du mal à lui faire confiance. Un peu plus tard dans la journée, Sara se confie à Bart. Elle a très peur de voir sa moitié tomber dans les bras d’une autre. Au même moment, Roxane parle avec Adeline, qui lui avoue sans ambiguïté son attirance. Mais elle est rembarrée aussi sec. En fin de journée, à la maison, Sara s’excuse auprès de Roxane. Elle n’aurait jamais dû réagir ainsi. Roxane lui répond qu’elle a mis les points sur les “i” avec Adeline avant d’offrir à sa moitié un magnifique casque pailleté pour faire de la moto.

Demain nous appartient en avance : Nathan en danger
Après une courte nuit, Manon s’entretient avec ses parents au petit-déjeuner : elle leur demande de prouver qu’elle a raison à propos de Myriam, histoire de ne pas avoir perdu Nordine “pour rien.”. Aurore et William tentent de rassurer leur fille, lui rappelant qu’eux aussi sont passés par des périodes difficiles. Du côté de Mona, l’ambiance est plus légère : elle n’en peut plus de vanter auprès de Nathan les qualités de Lucien, son petit-fils. Mais ce dernier n’écoute rien : il ne peut s’empêcher de penser à Valentine. C’est alors qu’il reçoit un texto, l’obligeant à partir précipitamment. Peu de temps après, on apprend la raison de sa précipitation : Valentine, qu’il retrouve à l’hôtel. Déjà sur les nerfs, Nathan découvre que sa dulcinée est blessée. La jeune femme lui déclare qu’elle est innocente du meurtre de Charlotte avant de lui expliquer ce qu’elle a appris, notamment à propos de l’implication coupable de Myriam. Elle finit par lui révéler que les preuves incriminant Myriam se trouvent à la gare maritime. Résolu à l’aider et ayant peur pour Valentine, Nathan décide de s’y rendre. Au même moment, au Spoon, Myriam surprend justement un vif échange entre Mona et Bart à propos de Nathan… et de Valentine ! Juste après, elle envoie un message à un mystérieux destinataire, lui demandant de retrouver et de filer Nathan. Peu de temps après, ce dernier a récupéré à la gare maritime la mallette contenant les preuves. Il est alors repéré par l’homme engagé par Myriam. S’engage alors une course poursuite.

Au commissariat, Aurore interroge Maître Leclerc. Elle l’accuse d’avoir agressé Valentine. Elle lui met la pression, le menace de poursuite. Acculé, il cède et dénonce Myriam. Nordine et Martin, qui assistent à l’interrogatoire derrière la vitre sans tain, accusent le coup.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!