Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Myriam Becker passe aux aveux… épisode du lundi 25 mars 2024 sur TF1

Nordine apprend toute la vérité à propos de sa mère et voit toute sa vie basculer dans Demain nous appartient. Dans le 1650e épisode de la série, proposé le lundi 25 mars 2024 sur TF1, Etienne t Victoire poussent Georges et Melody à se revoir.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Étienne a vécu quelques situations loufoques avec la professeure de sport Melody. De nombreux élèves ont pensé que les deux sortaient ensemble. Le CPE a dû taper du poing sur la table afin de calmer cette rumeur.

Melody, quant à elle, est quelque peu soucieuse dans le 1650e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le lundi 25 mars 2024 en avant-soirée. La professeure de sport, pour rappel, a marqué un temps de pause dans sa relation avec Georges.

Georges et Melody dans une impasse dans Demain nous appartient
Melody (Nally Lawson) se confie à Étienne (Patrick Guérineau) à l’entrée du lycée. Elle avoue qu’elle se sent inexistante après la naissance de Lucien. Son collègue et ami lui souligne que s’occuper d’un enfant est un travail à temps plein. Cette dernière ne veut pas lâcher, mais elle n’a rien fait pour faire avancer les choses. Le père de Dorian (Rayane Huber) lui demande de l’appeler ou d’aller le voir pour partager son quotidien avec le chef de la police scientifique.

Georges (Mayel Elhajaoui), de son côté, passe une visite de routine avec le petit Lucien. Victoire lui demande des nouvelles de Melody. Il ne sait pas quoi lui raconter à part ses galères du quotidien avec son fils. Néanmoins, la docteure lui dit de foncer et de créer l’échange. Georges insiste pour dire qu’il ne veut pas la perdre. Victoire (Solère Hébert) lui donne un conseil primordial : la rappeler. Cette relation va-t-elle continuer ?

Nathan dévoile la vérité sur TF1
Parallèlement, Nathan (Adrien Gabeulet) passe voir Martin au commissariat, en présence de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Il lui dit toute la vérité par rapport à Valentine. Il affirme avec certitude que Myriam Becker (Selma Kouchy) est impliquée dans l’affaire Colorset.

Elle a commandité l’empoisonnement d’arsenic dans toute la ville et elle a tué la colocataire de son amie. Seulement, toutes les preuves sont dans la mallette, qui a été emportée durant son enlèvement. Il reconnaît également l’identité de son homme de main, qui l’a suivi quelques jours auparavant.

Nordine fait plier sa mère
Face à ces éléments, Myriam Becker n’en mène pas large. Elle dit ne pas reconnaître son complice. Nordine (Youcef Agal) pense qu’elle ne ment pas, mais Martin (Franck Monsigny) affirme la connaître. L’ex-petit copain de Manon veut la faire avouer. Il se confronte à elle et il sort tout ce qu’il a sur le cœur. Face au discours de son fils, Myriam Becker passe aux aveux et dit toute la vérité.

Elle va appeler son homme de main, sous l’œil de la police, afin de lui demander de relâcher la jeune femme. Cependant, ce dernier ne veut pas la relâcher et pense qu’il va falloir la tuer. Cet échange a été enregistré, mais cet appel n’a pas pu être localisé.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient , diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!