- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Rachel sauvée in extremis par Timothée, mais Valentine reste-t-elle responsable de l’incendie ? Le résumé de l’épisode 1778 du 25 septembre 2024

Dans Demain nous appartient, Rachel est saine et sauve grâce au courage de Timothée. La police enquête sur l’incendie chez Brunet. Valentine est la première suspecte !

Mercredi 25 septembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Rachel se réveille à l’hôpital après l’incendie. Timothée est venu lui rendre visite. Il avoue avoir été inquiet pour elle après son long passage en soins intensifs. Elle le remercie de lui avoir sauvé la vie. Elle le trouve très courageux.

Demain nous appartient en avance : Valentine a crevé les pneus de Victor

Alors qu’elle lui fait un câlin, Charles débarque dans la chambre et le remercie à son tour. Timothée préfère quitter la pièce. Au mas, Victor félicite Timothée pour son acte de bravoure. L’homme d’affaires prévient Philippine que l’assurance va payer tous les dégâts. Il souhaite que la mère de Charles, Damien et Violette lui rendent ses parts, elle refuse. Au commissariat, Georges se demande si l’incendie chez Brunet n’est pas une arnaque à l’assurance. Au Spoon, Timothée raconte à Bart son étreinte avec Rachel. Il pense que Rachel éprouve aussi des sentiments pour lui. Son coloc imagine aussi que cette histoire a renforcé le lien entre elle, mais Rachel est en couple avec Charles.

À l’hôpital, Rachel raconte ce qu’il s’est passé à Martin. Elle a vu des flammes partout autour d’elle, a pris un tuyau pour éteindre le feu mais cela a provoqué plus de fumée. Elle s’est évanouie et Timothée l’a sauvée. Au Spoon, Valentine se réjouit de l’incendie chez Brunet. Au commissariat, Sara interroge Victor sur le pneu crevé qu’il avait caché. Au mas, Georges pose des questions à Camille, Diego et Julien, le maître de chai qui coordonne les équipes. Il était parti au moment de l’incendie. Au commissariat, Damien découvre que c’est Valentine, la petite amie de Nathan, qui a crevé les pneus de Brunet.

Demain nous appartient en avance : Michaël prend des médicaments en cachette

À la villa, Chloé est soulagée que Benoît soit en prison. Alex félicite le capitaine Feray pour son travail. Michaël regrette d’avoir pris trop de risques pendant cette enquête. Il a désormais une nouvelle priorité : se poser avec ses enfants. Après qu’Alex et Chloé soient partis faire des courses pour le repas du soir, le policier prend un médicament. Les enfants de Michaël sont fiers de leur père. Michaël demande à Alex comment cela s’est passé avec son frère Robin. Alex trouve étonnant son mea culpa.

Demain nous appartient en avance : Mona rembarre Joël

Chez les Roussel, Damien et Audrey croisent Jordan et Violette au petit déjeuner. Le malaise est palpable. Au lycée, Liam est aux petits soins avec Lilou. Violette se demande pourquoi elle dit pas la vérité à tous les élèves. Son amie pense que personne ne lui en voudrait. Lilou ne veut pas faire pitié. Lilou va ensuite voir Octave. Ils sont interrompus par Mia qui pense que Lilou est une “profiteuse”.

Au Spoon, Mona est en pleine forme : elle a décidé d’aller de l’avant. Elle a bloqué Joël sur son téléphone car elle pense que c’est un pervers narcissique. Elle est donc de retour sur les applications de rencontre. Elle montre même à Bart sa nouvelle photo coquine de profil. Joël débarque ensuite au Spoon pour s’excuser auprès de Mona. Il croise Alain qui lui raconte que Mona l’a draguée lourdement il y a quelques semaines. Mona rejoint Joël qui lui demande si elle drague tous les clients. Mona s’emporte et retourne en cuisine. Bart trouve dommage que Mona ait remballé Joël. Il lui demande de lui laisse une nouvelle chance.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!