- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Rayane sous le choc en lisant la lettre de son père, Alain craque pour Marianne ! Le résumé de l’épisode 1788 du mercredi 9 octobre 2024

Dans Demain nous appartient, Rayane hérite d'un mystérieux sac laissé par son père. Victor est enfin libéré de prison. Alain semble de plus en plus intéressé par Marianne.

Mercredi 9 octobre 2024 dans Demain nous appartientégalement disponible en streaming… Romy et Karim reparlent de la lettre de Malik que le policier a interceptée avant qu’elle ne parvienne à Rayane. Ils évoquent aussi un rendez-vous chez le notaire de Malik auquel Rayane doit se rendre le jour de ses 18 ans. En sortant de chez le notaire, Rayane transporte un sac d’affaires léguées par son père. Romy stresse d’en découvrir le contenu. Sur le chemin, quelqu’un semble les suivre.

Demain nous appartient en avance : Rayane découvre la lettre de son père

Au Little Spoon, à table, Rayane ouvre le sac et découvre le blouson en cuir de son père, son costume de mariage, sa chevalière, ainsi qu’un CD. Un homme masqué surgit tout à coup et se précipite sur le sac pour le voler, poussant Jack à terre au passage. Ce dernier tombe, inconscient. Karim rejoint Romy et Rayane à l’hôpital. Karim essaie de rassurer Romy, tandis que Rayane est au chevet de Jack qui a repris connaissance. Au commissariat, Georges dit à Karim que le voleur suivait Romy et Rayane depuis le rendez-vous chez le notaire, ce que Karim révèle à Romy. Jack tente de remonter le moral à Rayane en faisant des petits papiers représentant divers cadeaux d’anniversaire. Devant le manque d’enthousiasme de son copain, Jack jette les papiers à la poubelle. Rayane va les récupérer et tombe sur les morceaux de lettre de son père. En les rassemblant, il lit ainsi : “Ta mère n’est pas celle que tu crois, elle t’a menti toute ta vie.

Demain nous appartient en avance : Victor sort de prison

Victor sort de prison et Timothée est là pour l’accueillir. L’homme d’affaires demande à son fils s’il revient vivre à la maison, mais Timothée lui explique qu’il préfère rester à la coloc avec Bart pour être plus indépendant. Philippine va chez les Roussel pour voir Damien, Violette et Audrey afin de leur demander de soutenir Charles qu’elle va aller voir au parloir. Mais Damien et Violette sont très énervés contre leur frère. Après le départ de Philippine, Audrey leur dit que leur mère a besoin de leur soutien. Au parloir, Charles dit à sa mère qu’il ne regrette pas de s’être dénoncé à sa place, il culpabilise toujours pour les morts d’Alban et Laure qu’il a causées il y a quelque temps. Philippine lui promet qu’elle fera tout pour le sortir de prison. Au Spoon, Timothée offre un plat réconfortant à Rachel qui l’invite à se joindre à elle.

Demain nous appartient en avance : Alain craque pour Marianne

Au Spoon, Joël et Mona discutent de ce qui s’est passé la veille pour embrouiller l’esprit de Georges et lui cacher leur relation. Alain arrive et s’excuse auprès de Mona et Joël pour son comportement précédent. La chef cuisinière propose à Alain de rester déjeuner. Marianne arrive et Alain l’invite à se joindre à lui mais elle ne peut pas car elle doit travailler sur ses dossiers. Mona va ensuite parler à Marianne de son bonheur avec Joël. Plus tard, Alain pose des questions à Soizic sur Marianne, et François et Soizic comprennent que Marianne a tapé dans l’oeil d’Alain.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!