Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Samuel accusé de vol, Victoire bouleversée, épisode du vendredi 19 janvier 2024 sur TF1

Alors que Samuel est surpris en plein vol par Marianne dans l’épisode du vendredi 19 janvier 2024 de Demain nous appartient sur TF1, Victoire est choquée après avoir été la cible d’un colis piégé.

Dans l’épisode du vendredi 19 janvier 2024 de Demain nous appartient sur TF1, Samuel et Victoire sont convoqués au commissariat suite au colis piégé reçu par cette dernière la veille. Le mot « Chardeau a du sang sur les mains » y était attaché, Georges est donc persuadé que Georges est visé.

Samuel affirme cependant n’avoir aucune idée de qui pourrait lui en vouloir, ou pourquoi. Victoire n’aime pas son attitude, mais il affirme n’avoir rien à ajouter. Damien (Adrien Rob) analyse le colis et ne trouve aucune empreinte, mais trouve sur le parking de l’hôpital le feutre ayant été utilisé pour le mot.

Samuel supplie Renaud sur TF1
Timothée ne trouve rien sur le passé de Samuel en Amérique du Sud, la police en déduit qu’il a fait quelque chose de grave avant son départ. Victoire (Solène Herbert) demande à Samuel de révéler ce qu’il sait à la police, mais celui-ci ne répond pas. Damien retrouve le propriétaire du feutre, il ne s’est jamais rendu à l’hôpital et a un alibi.

Pendant ce temps, Samuel est en manque et va demander des antidouleurs à son père. Renaud refuse, malgré les supplications et les insultes de son fils. Samuel va ensuite en voler dans la pharmacie de l’hôpital, mais est pris sur le fait par Marianne (Luce Mouchel).

Chloé couvre Noor dans Demain nous appartient
François et Soizic (Charlie Nune) passent la journée au Spa, et s’amusent ensemble. Soizic se confie ensuite à son ex-mari, elle a eu très peur qu’il parte au Canada et pense qu’il aurait fini par le regretter. Leur attirance mutuelle est évidente et n’échappe pas à Christelle, qui les aperçoit.

Chloé commence son stage à l’hôpital, Noor (Sahelle de Figuereido) est sa référente. Celle-ci lui donne des consignes, Chloé lui explique qu’elle n’est pas dupe et qu’elle sait que Marianne lui a demandé de ne pas lui faciliter la tâche. Plus tard, Marianne les surprend en train de faire une pause, mais Chloé invente un mensonge pour couvrir Noor.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!