- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Soraya soupçonne Grégory d’avoir tué son ex, Noor est-elle en danger ?

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Soraya mène son enquête sur Grégory. Valentine tente de convaincre Victor de l’embaucher. Victoire et Soraya ont peut-être découvert un meurtre…

Vendredi 24 mai 2024 dans Demain nous appartient, dont les épisodes disponibles en streaming et qui verra bientôt le départ de Patrick Guérineau mais le retour de Dounia Coesens et l’arrivée d’une comédienne d’Un si grand soleil… Soraya découvre avec stupeur que Noor sort avec Grégory. Sous le choc, elle raconte tout à Victoire. Celle-ci lui dit qu’elle l’a ausculté la veille à l’hôpital, que sa version des faits était crédible et qu’elle l’a trouvé sympathique. Victoire pense qu’elle est perturbée. Soraya est frustrée que personne ne la croit.

Demain nous appartient en avance : Seule contre tous, Soraya finit par trouver une alliée
Plus tard, alors que Soraya et Noor déjeunent ensemble, les sœurs se querellent au sujet de Gregory. Sans savoir vers qui se tourner, Soraya se confie à Raphaëlle. Elle est convaincue que Grégory est dangereux et que quelque chose de terrible s’est passé dans son appartement. Raphaëlle la croit. Elle demande à Martin de faire quelques recherches et il s’avère que Grégory n’a pas de casier judiciaire. Soraya n’est qu’à moitié rassurée et recherche l’ex de Grégory sur les réseaux. Elle finit par l’identifier sur une photo. Soraya demande à Victoire si une “Inès Delabroy” a été admise aux urgences récemment. Réticente, elle se laisse convaincre et découvre qu’elle a été hospitalisée pour une fracture du poignet… Gregory a remarqué que Soraya n’était pas ravie qu’il sorte avec Noor. Celle-ci lui avoue que sa sœur n’est pas enthousiaste à l’idée qu’ils soient en couple. Grégory propose d’inviter Soraya et Gabriel à un apéro chez lui.

Demain nous appartient en avance : Georges joue les babysitters et c’est la catastrophe
Roxane et Sara profitent d’une journée off pour faire une virée à moto. Bart devait aller chercher Énora à la crèche mais à cause d’un problème de livraison, il doit partir récupérer une commande. Georges se propose de la garder en plus de Lucien. Quand le moment est venu de donner à manger à la fillette, Georges n’est pas déçu du voyage. Entre les pleurs de Lucien et ceux d’Énora, il est au bout du rouleau. Au retour de Sara et Roxane, Lucien et Énora font encore leur sieste. Face à leur tête, il leur assure que tout s’est passé comme sur des roulettes mais elles se rendent compte que c’est Bart qui est venu à la rescousse.

Demain nous appartient en avance : Victor lance un défi à Valentine
Nathan accompagne Valentine au domaine viticole de Victor et l’encourage à lui parler directement. Victor lui dit fermement qu’il ne recrute personne avant de se rendre compte qu’elle est qualifiée. Il lui fait passer un test de dégustation de millésimes où elle est confrontée à Victor lui-même et elle remporte l’épreuve haut la main. Pour autant, Victor ne lui offre pas de poste. Gregory ne comprend pas l’attitude de son père et tente de le convaincre de changer d’avis. Il pense qu’il ne lui a pas laissé sa chance par pur sexisme. Valentine est dépitée et doute de trouver quelque chose quand elle reçoit un appel. Victor accepte de la prendre à l’essai.

Demain nous appartient en avance : Victoire et Soraya font une découverte glaçante sur Grégory
Victoire pense désormais comme Soraya que Grégory est violent avec les femmes. Elles vont rendre visite à la jeune femme mais sa voisine leur dit qu’elle a disparu depuis lundi, le jour où Soraya a repris connaissance chez Grégory. Soraya pense que Grégory a tué Inès.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!