Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Soraya tuée par Grégory ? épisode du vendredi 31 mai 2024 sur TF1

Alors que Gabriel est toujours inconscient, Soraya pète les plombs contre Grégory dans Demain nous appartient. De son côté, Rayane apprend une terrible nouvelle. Tandis que Christelle découvre le plan de Charles et Victor, le vendredi 31 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient programmé le vendredi 31 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) est à l’hôpital, au chevet de Gabriel (Martin Mille). Ce dernier est toujours inconscient après avoir reçu un pot de fleurs sur la tête. Victoire (Solène Hébert) se montre rassurante auprès de son amie. Martin débarque ensuite pour interroger Soraya.

Ils n’ont pas trouvé d’empreintes sur les débris du pot de fleurs. Noor (Sahelle de Figuereido) et Grégory (Ishtvan Nekrasov) arrivent ensuite. Soraya explique la situation à sa sœur, mais une réflexion de Grégory la fait sortir de ses gonds. Elle pète les plombs et l’accuse d’avoir jeté ce pot de fleurs. Grégory assure n’avoir rien fait, mais le ton monte. Soraya explique à Noor que Grégory la trompe. Ce dernier explique qu’Agnès est sa sœur. Soraya est ridiculisée devant sa sœur et Martin.

Soraya séquestrée par Grégory dans Demain nous apparient ?
Plus tard, Soraya et Victoire relatent les faits à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Cette dernière a alors un déclic. Agnès (Noémie Elbaz) est mariée à un certain Michel Prado. Celui-ci avait fait un recours avec un collectif contre une société d’assurance et ils ont gagné chacun 50 000 euros. Mais Michel Prado a disparu avant de toucher son argent. Soraya et Victoire font des recherches sur le mari disparu d’Agnès.

Soraya découvre une photo de Michel Prado avec le même sweat qu’elle a trouvé plein de sang chez Grégory. La sœur de Noor est persuadée que son voisin séquestre son beau-père. Raphaëlle et Martin (Franck Monsigny) parviennent à convaincre Sébastien (Xavier Deluc) de faire une perquisition chez Grégory. Michel Prado serait séquestré chez lui depuis le mois de janvier. Lors de la perquisition, Michel Prado tente de faire du bruit, mais Martin n’entend rien. La police ne trouve rien chez Grégory.

De son côté, Victoire débarque au cabinet de Raphaëlle, qui est en compagnie de son père. Elle est inquiète car Soraya devait venir la chercher à l’hôpital, mais elle n’est pas venue. Elles reçoivent ensuite un message étrange de la principale intéressée. Elle annonce partir quelques jours pour pouvoir souffler un peu. Mais les deux femmes n’y croient pas. En effet, Grégory a le téléphone de Soraya et décide de le jeter à l’eau. A-t-il tué ou séquestré Soraya ?…

- Advertisement -

Christelle découvre le plan de Victor et Charles
Par ailleurs, les élèves sont inquiets car les résultats de Parcours vont tomber ce soir. Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) sont stressés. De son côté, Jordan propose d’aider Violette à préparer son bac français. Une fois chez elle, Jordan (Maxime Lélue) lui fait réviser le marivaudage. Les réponses de Violette (Salomé Benitha) font échos à leur histoire. Plus tard, Lizzie, Maud, Jack et Rayane se retrouvent au Spoon et attendent les résultats. Rayane est accepté uniquement en prépa au lycée Brassens à Sète. Son projet de vivre avec Jack à Montpellier à la rentrée est compromis.

De son côté, Charles (Roberto Calvet) se rend chez les Moreno. Il prétend vouloir des nouvelles de Jessica, puis il finit par avouer qu’il est intéressé pour racheter la paillote. Il prétend que sa mère serait prête à le financer. Le frère de Damien annonce ensuite la nouvelle à Victor (Farouk Bermouga). Christelle (Ariane Séguillon) est réticente, contrairement à Sylvain (Arnaud Henriet). Victor est confiant, Timothée le met en garde.

Pour son premier jour au domaine viticole, Valentine (Octavie Durand) a vendu 10 caisses à un caviste. Victor la présente à Charles et explique le projet de rachat de la paillote. Puis, au Spoon, Nathan discute avec Christelle. Valentine débarque et raconte sa première journée de travail. Elle se montre élogieuse sur Victor. Elle indique qu’il compte racheter la paillote dans laquelle il a travaillé. Christelle comprend alors son plan avec Charles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!