Demain nous appartient en avance (spoiler) : Mona confronte Mélody, Georges en sursis sur TF1
Dans le courant du mois de janvier 2024, Georges est à la fois mobilisé sur l’affaire de l’intrus s’étant introduit chez Victoire, mais aussi sous le coup de l’émotion dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, toujours épris de Mélody, il finit par s’embrouiller avec sa mère Mona à ce sujet.
Mona (Catherine Benguigui) comprend progressivement qu’elle est trop intrusive dans la vie de son fils pendant le mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.
Dès lors, elle tente de modifier ce comportement en conséquence et prend d’ailleurs un gros risque qu’elle pense être une bonne action. Après des conversations à bâtons rompus avec Audrey (Charlotte Gaccio) et Bart (Hector Langevin), Mona ne peut qu’en venir à la conclusion que sa façon d’interagir avec son fils pose problème pour que le policier soit en couple.
Mona tente le tout pour le tout dans Demain nous appartient
Aux grands mots les grands remèdes, Mona prend un pseudonyme, s’inscrit sur une application et réserve un cours de sport en plein air avec Mélody (Nelly Lawson).
Même si Nathan (Adher Gabeulet), qui a récemment été éconduit par Lilou, est déjà présent, Mona exécute son plan et finit par l’écarter à la fin du cours afin de confronter la femme ayant été piégé lors de l’explosion du lycée Agnès Varda. Lors de ce tête-à-tête, la cuisinière excentrique plaide la cause de son fils et espère que Mélody lui laissera une chance.
La mise au point entre Georges et Mona
Pendant une pause-café, Karim (Samy Gharbi) charrie Georges au sujet de Mélody : « Pourtant je croyais qu’elle kiffait ton petit côté Keyser Söze avec ta canne. » Le policier est de mauvaise humeur et croit qu’il n’est pas assez bien pour elle.
Il reçoit ensuite un selfie de Mélody et de Mona ce qui ne fait que confirmer ce qu’il pensait de son intrusion dans sa vie privée. Karim l’encourage à poursuivre son chemin avec Mélody. Par la suite, il se rend au Spoon et demande des explications à sa mère par rapport à son initiative quelque peu cavalière.
Georges a peur de passer pour le « fils à maman » et doute de sa virilité. La cuisinière du Spoon pense avoir visé juste et est persuadée que Mélody va recontacter Georges qui est pour l’instant en sursis. Dans les prochains épisodes, ce dernier va devoir faire face à de nouveaux problèmes.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.