Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Etienne est prêt pour l’évasion de Bénédicte

« Demain nous appartient » résumé en avance du 7 mai 2024. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Soizic est persuadée que Noor sort avec Barth. Noor la fait marcher et lui demande de n’en rien dire à personne pour le moment. Soizic n’en reste pas là pour autant, elle va prêcher le faux pour connaître le vrai auprès de Barth. Devant la mine ahurie de Barth quand Soizic le félicite et tente de lui faire comprendre qu’elle sait pour lui et Noor, elle comprend que sa collègue l’a menée en bateau.

Soizic confronte Noor et veut savoir pourquoi elle lui a menti. Soizic écoute les explications de sa collègue qui s’excuse et en déduit qu’il faut qu’elle arrête de faire des suppositions.

Jessica décide de repartir à Paris dès aujourd’hui. Elle explique à Sara que Charles ne viendra pas vivre avec elle pour rester avec sa famille qu’il vient tout juste de retrouver. Leur histoire est terminée.

Plus tard, Charles explique à Jessica que c’est Hugues qui a été envoyé par son associé de Grèce et qu’il a voulu la protéger. Jessica lui en veut et n’entend pas ses explications. Pour elle, Charles a volé l’argent destiné à des enfants malades. A ses yeux, il est juste un menteur et un escroc et lui demande de l’oublier. Elle ne le dénoncera pas aux autorités et ne veut plus rien à voir avec lui.

Jessica explique un peu plus tard à ses parentsqu’on lui prête un local à Paris pendant 3 mois pour qu’elle vende ses vêtements. Il faut qu’elle parte aujourd’hui car le gérant veut la rencontrer demain matin. Elle leur annonce également sa rupture avec Charles en prétextant qu’elle doit se concentrer sur sa carrière.

- Advertisement -

Un nouveau cambriolage a lieu ! Nordine et Martin se rendent sur les lieux. Bien sûr, Etienne en est l’auteur et il rencontre un problème, sa voiture a bien du mal a démarrer mais il a réussit à s’échapper encore une fois. Les policiers reconnaissent sa signature avec les traces d’azote liquide qui ont été retrouvées près du coffre-fort de la villa cambriolée. Par contre, ils n’ont retrouvé aucune empreinte. De son côté, Roxane a découvert que le véhicule recherché est une berline sombre dont elle a le début de la plaque d’immatriculation, en espérant qu’il ne s’agit pas de fausses plaques !

William a besoin de savoir ce qu’il s’est passé pour sa sœur. Il pense toujours que Noor s’est trompée en lui administrant ses médicaments. Bénédicte lui avoue donc avoir menti à Aurore. En effet, ne voulant pas retourner en prison, Bénédicte a subtilisé les barbituriques sur le charriot de Noor, afin d’en finir. William regrette de ne pas avoir été plus attentif face à la détresse de sa sœur qui lui promet qu’elle ne commettra plus un tel acte.

William appelle Aurore pour lui relater sa conversation avec Bénédicte. Quelque part, Aurore est soulagée car maintenant, elle sait qu’Etienne a renoncé à faire évader son épouse et n’est pas responsable des braquages.

Etienne apprend que Bénédicte doit retourner demain en prison. Il appelle son fils et lui dit qu’ils doivent agir demain.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!