Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Georges (Mayel Elhajaoui) poussé vers la sortie sur TF1

Les fans de Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi, vont être déçus. Alors que Georges est au cœur de l’intrigue, le personnage interprété par Mayel Elhajaoui va être poussé vers la sortie. On vous explique pourquoi…

La fin de mois de juin 2024 a été marquée par une nouvelle mort dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi. En effet, John Kovac (Jean-Michel Péril), le père de Bastien, a été retrouvé mort, pendu à un arbre. Tout laisse à penser qu’il s’est suicidé. Il entretenait une relation avec Clarisse, une femme mariée, retrouve morte quelques jours plus tôt.

La police a retrouvé un tournevis avec du sang dans la veste de John Kovac. Mais après les analyses du légiste, Georges et Damien (Adrien Rob) concluent que le père de Bastien ne s’est pas suicidé. Il a des traces de strangulation et des hématomes sur le corps. Il ne s’est pas suicidé, mais a été assassiné…

Une rupture entre Georges et Mélody dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Ainsi, la police va poursuivre son enquête. Une pierre, issue d’une bague, va être découverte dans le garage de John. Georges semble reconnaître la pierre. En rentrant chez lui, il fouille dans les affaires de Mélody (Nelly Lawson) et découvre qu’il manque la pierre à sa bague. Georges enquête contre sa compagne et elle finit par être arrêtée pour le meurtre de Clarisse et John.

En réalité, Mélody est innocente. Acculée, elle finira par dévoiler son secret. Elle a un lien avec Bastien (Nicolas Jacquens). Tout porte à croire qu’elle est sa mère ! Audrey (Charlotte Gaccio) est au courant de son secret. Bastien finira par apprendre la vérité. Mais comment Georges va accepter la nouvelle ?

- Advertisement -

TF1 déprogramme Demain nous appartient

Le mercredi 26 juin 2024, l’épisode de Demain nous appartient , marqué par l’arrivée de Rayane (Sasha Birdy) au mas d’Alex (Alexandre Brasseur), a réuni 2,23 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, la série perd 2 points de part d’audience. En revanche, sur une semaine, le feuilleton est en hausse de 1,1 point de part d’audience.

Par ailleurs, en raison du match France / Pologne à 18 heures, Demain nous appartient avait été déprogrammé le mardi 25 juin 2024. Malheureusement pour les fans du feuilleton, TF1 fera de même le lundi 1er juillet 2024. Dès 18 heures, la chaîne proposera le match France / Belgique , huitième de finale de l’Euro 2024 de football. Ainsi, Georges, incarné par Mayel Elhajaoui, et les autres personnages de la série sont poussés vers la sortie.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!