Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Gilles a t-il tué Pascal ?

« Demain nous appartient » en avance du 16 février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1624. Comme chaque jour ou presque Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

Gilles et Cécile sont désormais mariés. Aucun des deux n’a de nouvelles de Pascal et Gilles pense que ce dernier a préféré prendre la fuite en voyant les policiers au mariage et doit être parti à l’étranger.

Gilles part à la boulangerie et très vite, Cécile l’entend crier et le voit sur le sol. Il est blessé à la tête. Les policiers sont sur les leux de l’accident et ne peuvent que constater que les caméras ont été débranchées. De plus de la graisse de silicone a été retrouvée sur les marches. Pour la police, ça ne peut être que Pascal qui veut continuer à se faire de l’argent sur le dos de Gilles et Cécile.

Pour Gilles, plus de peur que de mal. Cécile s’en veut d’avoir cru en son père et se rend compte qu’il l’a manipulée. C’est pourquoi, elle lui tend un piège en collaboration avec la police. Pascal ne vient pas au rendez-vous. Les policiers lèvent le camp quand Sara leur apprend qu’une voiture a été retrouvée abandonnée avec le portefeuille du père de Cécile à l’intérieur.

Dans le coffre de ce véhicule, il y a de la graisse de silicone.

D’un autre côté, Cécile est inquiète car Gilles est parti faire un tour et n’est pas encore rentré. De plus, il ne répond pas à ses messages. Finalement, il revient en expliquant qu’il est allé marcher et qu’il allé plus loin qu’il ne le pensait. En plus, son téléphone n’avait plus de batterie. Avant de passer à table, Gilles se lave les mains qui sont pleines de sang.

Quant à Pascal, il git sur le sol. Gilles a t-il tué Pascal ?

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!