Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Gilles prêt à payer la rançon !

« Demain nous appartient » en avance du 2 février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1614. Comme chaque jour Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

Gilles est à bout de nerfs et s’en prend à Marianne en la rendant responsable de l’enlèvement de sa fiancée. Martin arrive et parle à Gilles en privé pour lui faire entendre que Cécile a pu mettre en scène sa disparition pour lui soutirer l’argent de la rançon, avec l’aide d’un complice. Gilles, très en colère contre le policier, garde toute sa confiance en sa fiancée.

Un peu après, Gilles trouve une photo de Cécile baillonée sur le pare-brise de son véhicule. Un homme l’observe non loin de là. Ce coup de pression fonctionne très bien puisque Gilles veut débloquer son argent dans les plus brefs délais. Le problème, c’est qu’il y a une procédure à suivre et même s’il ferme son compte, il faudra plusieurs jours pour qu’il récupère son argent.

Roxane suit de près les agissements de Gilles et avise donc Martin que Gilles a appelé sa banque pour débloquer l’argent aujourd’hui même. Maintenant que Gilles ne lui fait plus confiance, Martin se tourne vers la famille Delcourt pour qu’elle tente de raisonner Gilles. Chloé et Alex y parviennent mais ce n’est pas sans mal.

L’enquête progresse avec les résultats des analyses de la peinture retrouvée sur la benne. Il s’agit d’une peinture utilsée entre les années 1992 et 2002 surtout sur des voitures telles que les monospaces et les familiales. Damien pense qu’il s’agirait plutôt d’un monospace d’après ce qu’il a vu sur la photo. Karim lui, travaille sur la piste de l’ex de Cécile, Christian, qu’il n’arrive pas à joindre.

D’un autre coté, Gilles a réussi à réunir l’argent de la rançon.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!