Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “J’en ai parlé aux auteurs”, cette incohérence qui a récemment perturbé Emmanuel Moire

Emmanuel Moire s’est rendu au festival Canneseries entre le vendredi 5 et le mercredi 10 avril 2024. Pour l’occasion, il s’est confié à Dnaitc.fr sur son rôle dans Demain nous appartient.

Depuis près de trois ans, Emmanuel Moire incarne le personnage de François Lehaut dans la série Demain nous appartient. Dernièrement, le professeur de français a connu de nombreux rebondissements avec l’effondrement du lycée Agnès Varda, ses problèmes de santé ou encore sa rupture avec Charlie (Clémence Lassalas).

Entre le vendredi 5 et le mercredi 10 avril, le chanteur a assisté au festival Canneseries. Il s’est alors confié sur la séparation de son personnage pour Allociné. “Je n’ai pas vraiment eu de pincement au cœur parce qu’on n’est pas passés à côté de ce qu’on devait faire ensemble. On n’a jamais rien loupé donc a été au bout de ça. Et j’avoue aussi que peut-être ce couple tournait un peu en rond” a-t-il expliqué.

Emmanuel Moire a été surpris par le retour de François avec Soizic
Peu après sa rupture avec Charlie, François Lehaut a rapidement retrouvé l’amour dans les bras de son ex-femme, Soizic (Charlie Nune). Un retour très rapide pour l’acteur, qui n’a pas hésité à faire part de son étonnement à l’équipe de Demain nous appartient. “Pour être honnête, j’en ai parlé aux auteurs” a-t-il confié.

Pour Emmanuel Moire, le retour surprenant du couple formé par François et Soizic est aujourd’hui une bonne chose. Le quadragénaire a ainsi révélé : “Je le trouve cohérent parce que c’est un couple qui a été ensemble et qui se connait très bien. On comprend aussi pourquoi François s’est mis avec Charlie quand on sait qu’il a été avec Soizic. Je trouve qu’il y a une cohérence dans les femmes de sa vie”.

L’acteur se confie sur l’avenir de son couple dans la série
Si les téléspectateurs ont découvert une nouvelle facette de François Lehaut, le professeur de français devrait toujours briller à l’écran dans les prochaines semaines. Selon Emmanuel Moire, son couple avec Soizic va continuer d’être mis en avant et on va découvrir “un nouveau François”.

- Advertisement -

Soizic pourrait même commencer à avoir des attentes au sujet d’un éventuel mariage. Un état d’esprit qui n’est pas forcément partagé par son compagnon. “On voit bien depuis le départ qu’elle est revenue pour reconquérir l’homme de sa vie (…) Il y a un côté possessif chez Soizic que François n’a pas. En fait, François aime les gens, mais il n’a pas besoin que les gens lui appartiennent” a expliqué son interprète. Reste à savoir si ce projet de mariage va finalement voir le jour.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!