Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Jessica a porté plainte pour le sextape

« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 avril 2024. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Les policiers savent que Dorian a volé un voilier. La gendarmerie maritime le cherche. Etienne est très inquiet de savoir son fils seul en mer d’autant plus qu’il n’est pas dans son état normal. Manon s’inquiète aussi pour son cousin car elle sait qu’il ne supportera pas d’être enfermé en prison alors qu’il a grandi en liberté.

Les pneus de la voiture d’Agnès sont tous dégonflés. Ellle pense que c’est Bruno qui a commis ce méfait et porte plainte contre lui. C’est Karim qui mène l’enquête et Bruno admet avoir donné le kit de couture à Agnès mais il n’a pas crevé les pneus de sa voiture. Au commissariat, Bruno explique que ce kit de couture était un clin d’oeil pour qu’elle puisse recoudre son manteau mais pour Agnès, c’est plutôt une provocation.

Nordine arrive et explique qu’un jeune a été pris en flagrant délit en train de crever des pneus dans le quartier où vit Agnès. En fait, ce jeune s’attaque à tous les SUV qui polluent et il a avoué avoir crevé les pneus du véhicule de la prof de sciences.

Après avoir passé la nuit avec Charles, Jessica découvre qu’une sextape circule sur elle avec un commentaire menaçant. C’est à ce moment que Charles découvre la caméra dans sa chambre. Charles et Jessica portent plainte et confient la caméra à Sara pour qu’elle soit analysée.Pour cette dernière, c’est clairement Jessica qui est visée et cette dernière ne voit pas qui peut lui en vouloir à ce point. Timothée sait déjà que c’est une caméra bas de gamme que l’on peut acheter un peu partout. Il remonte aussi le compte « dirtyjessica » et fait en sorte les commentaires et vidéos qui seraient postés dessus, soient automatiquement supprimés.

Damien et son équipe vont faire des prélèvements dans la chambre de Charles. La fenêtre a été forcée mais aucune empreinte n’a été trouvée.

- Advertisement -

La piste de Basile, l’ex de Jessica est fermée, ça ne peut pas être lui. Cependant, Sara annonce une bonne nouvelle à la styliste : la vidéo a été supprimée. Jessica est soulagée mais se demande quand même jusqu’où est capable d’aller le rageux qui s’en prend à elle. Elle ne remarque pas qu’il ou elle la suit.

Du côté du commissariat, Timothée sait qui a publié les commentaires haineux à défaut de savoir qui a publié la vidéo. Il s’agit de Lilou !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!