Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Karim patauge dans l’enquête

« Demain nous appartient » en avance du 19 janvier 2024. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

Lilou avoue ses manigances à Violette et pourquoi elle a agi de la sorte. Elle lui explique qu’elle a des sentiments pour Liam.

D’un autre côté, Rayan et Jack se demandent si Violette n’aurait pas un crush pour Jordan. D’ailleurs, Liam semble le penser également. Et en effet, Violette trouve Jordan mignon mais elle n’en dit pas plus !

Charlie est en plein doute. En effet, elle se demande si elle a bien fait de laisser partir François. Elle se confie à Christelle qui pense qu’elle a été très patiente avec François. C’est comme ça que Charlie apprend que François et Soizic étaient au SPA ensemble ! Et d’après Christelle, ils étaient très proches et complices.
Les soupçons de Christelle se confirment. En effet, François et Soizic s’embrassent et …..

Samuel a volé des médicaments dans la pharmacie de l’hôpital. Et pas de chance, il a bousculé Marianne. Renaud avoue donc à son épouse que son fils a replongé et arrive à la convaincre de ne pas dénoncer Samuel. Par contre, Marianne parle de cet incident à Victoire.

Samuel reçoit un message inquiétant sur lequel est écrit « bientôt, le sang de celle que tu aimes va couler ».

- Advertisement -

Georges continue son enquête sur Samuel. Il profite de l’absence de ce dernier pour aller fouiller sa chambre d’hôtel. Il découvre ainsi qu’à son arrivée, Samuel a loué une voiture qu’il a rendu beaucoup plus tôt que prévu et bosselée. Samuel a alors déclaré avoir percuté un poteau.

En fait, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. En effet, Samuel finit par avouer à Victoire qu’il a percuté quelqu’un alors qu’il était sous l’emprise des médicaments.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!