Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient : le stalker de Jessica arrêté, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA

Demain Nous Appartient du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Demain nous appartient - Auvio

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

La police soupçonne Charles d’être le harceleur de Jessica. Cependant, après une tentative de sabotage lors de la répétition de son défilé, la jeune femme reconnaît un morceau de tissu. Elle avait utilisé ce tissu pour confectionner une chemise appartenant à son ex, Basile. La police découvre alors que le jeune homme se trouve dans la région. Basile est arrêté juste avant de saboter le défilé de Jessica. Parallèlement, Marianne découvre que les bénéfices du défilé ont été détournés vers un compte à l’étranger. Charles est-il lié à ce détournement ?

De son côté, François fait semblant d’avoir oublié l’anniversaire de Soizic, mais en réalité, il lui réserve une énorme surprise. Il lui offre un magnifique voyage aux Seychelles. Pourtant, Soizic aurait préféré qu’il la demande à nouveau en mariage. Chloé et Alex découvrent que Bruno dort sur la plage, tandis qu’entre Agnès et Karim règne un froid glacial. Simon sort de l’hôpital et plaide sa cause auprès des parents de Camille. De son côté, Georges est touché par la relation qui se développe entre Mélody et le petit Lucien. Mais comment va réagir Mona ?

Demain Nous Appartient Résumés du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024

Lundi 22 avril 2024, épisode 1670 : Christelle met de l’huile sur le feu entre Charles et Jessica. Simon plaide pour sa propre cause. François met les petits plats dans les grands.

Mardi 23 avril 2024, épisode 1671 : Les préparatifs du défilé attisent les conflits. Soizic est prête à dire « oui ». Alex et Chloé découvrent le secret d’un ami.

Mercredi 24 avril 2024, épisode 1672 : Le trouble-fête est arrêté, mais Jessica n’est pas au bout de ses surprises. Bruno s’interroge sur le comportement d’Agnès. Les éléments se liguent contre Roxane.

Jeudi 25 avril 2024, épisode 1673 : Jessica trouve du réconfort auprès de Charles. Mona voit son plan chamboulé. Sara perd patience face à Roxane.

- Advertisement -

Vendredi 26 avril 2024, épisode 1674 : Une importante somme d’argent est retrouvée chez les Moreno. Mona est contrainte d’avouer son méfait. Camille rentre dans la cour des grands.

 

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!