Demain Nous Appartient : L’identité du violeur dévoilée, une arrestation choc dans l’épisode du 18 novembre 2024 !
Roxane a donné un coup d’accélérateur à l’enquête malgré elle dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1816e épisode de la série, proposé le lundi 18 novembre 2024 sur TF1 en avant-soirée, Adam fugue à Berlin avec Aaron.
Sous l’impulsion de son avocat, Ulrich Lesueur a décidé de porter plainte dans la suite de la série Demain nous appartient. Il se rend donc au commissariat en compagnie de Maître Leclercq pour signaler l’agression de Roxane (Raphaële Volkoff) à son encontre.
Nordine rechigne à prendre sa déposition, mais lui demande finalement de s’asseoir. Dans le 1816e épisode du feuilleton quotidien, diffusé le lundi 18 novembre 2024 sur TF1, il finit par enregistrer sa plainte avec réticence, puis demande à Ulrich de la relire et de la signer. Simon (Sofiane Francine) insiste également pour que la plainte soit transmise à l’IGPN afin d’éviter toute entrave à la justice.
Demain nous appartient : Roxane fait accélérer l’enquête
Suite à cette plainte, le procureur Sébastien Perraud (Xavier Deluc) se rend au commissariat et ordonne immédiatement la radiation de Roxane. Cependant, le capitaine Michaël Féray (Malik Zidi) défend sa collègue, affirmant qu’elle a besoin de leur soutien au vu de ce qu’elle a vécu. Michaël a alors une idée brillante : il propose de procéder à une perquisition pour confronter les versions de Roxane et d’Ulrich Lesueur. Sébastien Perraud donne son accord.
Lors de la perquisition, Lesueur est terrifié par la présence de la police et la pression exercée par le capitaine. Damien (Adrien Rob) prélève des cheveux sous un meuble, et leur analyse révèle les ADN de Lilou Clavel et de Sara Raynaud (Camille Genau). Le verdict est sans appel : Ulrich Lesueur est bel et bien le violeur. Michaël Féray procède à son arrestation, et Roxane a la satisfaction de lui passer les menottes elle-même.
Demain nous appartient : Adam piège ses parents !
Pendant ce temps, la tension est à son comble dans la famille de François (Emmanuel Moire). Adam (Alain le Bars), furieux après une dispute avec ses parents, décide de ne plus leur adresser la parole. Bien déterminé à partir quelques jours à Berlin malgré leur refus, il veut leur faire payer leur opposition. Soizic (Charlie Nune) lui rétorque néanmoins qu’ils ne céderont pas à ses caprices, même s’il boude.
Cependant, Adam ne manque pas de ressources : il trouve un moyen de rejoindre Amel à Berlin en accompagnant Aaron (Stany Coppet). Tandis que Soizic, qui a échappé de justesse à une agression, tente de géolocaliser son téléphone, Adam leur laisse un mot en espagnol, annonçant son départ pour quelques jours. Il semble avoir réussi son plan, mais ce coup de tête pourrait lui coûter cher à son retour.