Demain nous appartient : Michaël Feray reste avec Mia et Octave à Sète, Malik Zidi nous en dit plus sur leur avenir !
Malik Zidi, qui a intégré Demain nous appartient cet été avec une arche intense, révèle à Télé-Loisirs qu’il va rester dans le feuilleton. Et ce n’est pas tout : son personnage va évoluer dans un nouveau rôle !
C’est l’arche qui a intrigué, subjugué et gardé sous tension les fans de Demain nous appartient durant ces vacances estivales : les retrouvailles de Chloé avec son cousin Michaël (interprété par Malik Zidi), les secrets de famille qui remontent à la surface, la mort d’Albane, le mystérieux protagoniste derrière ces inquiétants événements… Alors que cette intrigue est sur le point de s’achever, l’heure est venue de se pencher sur le futur de Michaël et de ses enfants, Mia et Octave.
Demain nous appartient : Michaël Feray reste à Sète et va intégrer prochainement le commissariat !
Présent depuis la mi-août, Michaël Feray va-t-il quitter Sète et retourner à Paris comme il le suggère à Chloé dans l’épisode diffusé ce vendredi 6 septembre ? Interrogé par Télé-Loisirs, Malik Zidi répond : « Je vais rester. Au moins un an. » Et le comédien, qui avait lui-même exprimé son envie de s’essayer à l’exercice du feuilleton quotidien, est visiblement ravi de continuer dans Demain nous appartient : « J’adore mon personnage de Michaël Feray. C’est comme si je le connaissais un peu. En tout cas, j’essaie d’en faire quelque chose. Et jouer ainsi sur la durée permet de développer. » Et dans le développement futur, une nouvelle donnée va surgir. Avant d’aider Albane avec l’hôtel, Michaël était flic. Tout naturellement, il va prochainement intégrer le commissariat de Sète : « C’est un lieu central de Demain nous appartient, comme l’école ou l’hôpital. Et cela rejoint le passé de mon personnage, qui va donc rejoindre le commissariat, avec des nouvelles problématiques, une nouvelle couleur et puis beaucoup de dossiers ! J’ai tout cela à développer, avec des actrices et des acteurs intéressants. Je suis très content là-dessus aussi. »
Demain nous appartient : « Je n’aurais jamais pu imaginer… », Yaël Ciancilla ravie de poursuivre l’aventure Demain nous appartient
De son côté, la jeune actrice Yaël Ciancilla, l’interprète de Mia, la fille de Michaël, a également fait part de son enthousiasme face à la perspective de prolonger l’aventure sétoise et d’intégrer, de son côté, le lycée : « Je suis extrêmement fière. Je suis une actrice handicapée dans une série télé, une quotidienne. Je n’aurais jamais pu imaginer que cela soit possible en France. Il y a beaucoup d’acteurs qui jouent des personnages handicapés. J’ai tellement de chance que TF1 me fasse confiance pour ce rôle, qu’ils aient mis en place des choses pour adapter le tournage pour moi avec une coordinatrice et des accès PMR. Je suis super contente. Cela fait tellement d’années que je travaille, passe des castings, prends des cours. » Cet enthousiasme, attendez-vous donc à le voir encore à l’écran pendant encore des mois !