Demain nous appartient : “Mona va piéger Georges pour s’occuper du bébé 24h sur 24”, Catherine Benguigui se confie sur le plan machiavélique de son personnage
Dans Demain nous appartient, Mona est aux anges depuis la naissance de son petit fils Lucien. Et elle a une idée derrière la tête : s’installer chez Georges. Comment ? Catherine Benguigui nous dit tout !
“Georges se pose effectivement beaucoup de questions sur ce nouveau né mais il va finir par le garder ce bébé”, nous avait révélé Catherine Benguigui, l’interprète de Mona dans Demain nous appartient. “Au début, Mona trouve que c’est une décision dingue parce que Vanessa est quand même une psychopathe ! Mais elle a toujours ce désir d’être grand-mère depuis des années qui prend le dessus. Donc forcément, à partir du moment, où George va le garder. Elle va être à ses côtés”. Comment ? Les téléspectateurs vont le découvrir dans l’épisode de ce lundi 25 mars du feuilleton de TF1.
Demain nous appartient : Mona va piéger Georges pour s’occuper du bébé 24h sur 24
Catherine Benguigui poursuit et dévoile ce qui va se passer dans la vie de Georges : “Mona va être trop présente. Elle va un peu piéger Georges parce qu’elle va vouloir s’installer chez lui pour s’occuper du bébé 24h sur 24. Et forcément, Georges, cela ne va pas trop lui plaire qu’il y a quand même Mélody qui est là aussi ! C’est une arche où les désirs de chacun se mêlent. Mona veut absolument s’occuper de son petit fils parce que c’est son rêve. Et puis c’est quand même une mère poule ! Mais il y a aussi Mélodie, qui elle, au début, est choquée par la naissance du petit. Au final, elle aussi va s’intéresser au petit Lucien. Ça va aller de mieux en mieux mais les débuts sont chaotiques”.
Demain nous appartient : Mona a un plan machiavélique
Dans un extrait de l’épisode 1651 de Demain nous appartient, on peut découvrir ce plan machiavélique de Mona. Elle en effet a tout prévu ! Elle va se rendre indispensable auprès de Lucien, jusqu’à ce que Georges la supplie de s’installer chez lui. Elle a déjà trouvé une locataire pour la remplacer dans son appartement. Comment réagira son fils ? “Il n’a pas pu me dire parce que je ne lui ai pas encore parler mais c’est comme ci c’était fait”, explique Mona à Audrey. “Il va être persuader que c’est son idée. Je vais lui donner l’impression que l’idée vient de lui”.