Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Pourquoi il ne répond pas à son portable ?” Le résumé du 16 février (SPOILERS)

Victoire et Lisa contre-attaquent

Gilles confie à Cécile qu’il est heureux et la femme a l’impression qu’elle n’aura plus jamais de nouvelles de son père. Le frère de Marianne lui dit qu’ils doivent penser à eux. Alors qu’il part à la boulangerie, Gilles s’effondre sur le sol et Cécile l’entend crier.

Lisa est en colère contre Aaron et elle l’attend. Victoire essaye de la calmer. Aaron est fatigué et il ne souhaite pas avoir de conversations avec elle. Lisa lui lit tous les messages qu’il y a dans ce téléphone. Aaron lui dit de rester calme, il rigole et il lui affirme que ce n’est pas son téléphone, car il s’agit de lui de son frère Simon.

Les policiers sont venus au domicile de Christelle et Sylvain. Ils sont sur que le père de Cécile va revenir à la charge.

Victoire et Lisa ont répondu à toutes les femmes de Simon car elles ont cru qu’il s’agissait d’Aaron.

- Advertisement -

Au Spoon, Manon voit que Nordine n’a pas rendu le vernis à Soraya. Nordine lui dit qu’il s’y est rendu, mais que Gabriel était présent et qu’il ne l’a donc pas rendu. Manon ne comprend pas son attitude avec Gabriel.

Chloé est heureuse que Gilles s’en soit sorti. Cécile espère que son père va être arrêté par la police. Cécile s’en veut d’avoir tout cru de la part de son père. Gilles et Chloé essayent de la rassurer. Alors que Gilles soulève l’idée de quitter Sète quelque temps, Cécile refuse.

Soraya, qui est présente au commissariat, discute de la querelle entre Nordine et Gabriel. Soraya pense avoir une petite idée.

Cécile appelle son père pour lui annoncer que Gilles a eu un accident. Elle lui fait croire qu’il est au bord de la mort et qu’elle a besoin de le voir. Elle lui donne rendez-vous et les policiers la félicitent, car ils sont persuadés qu’il va tomber dans le piège.

Aaron a rendu son téléphone à Simon et il est choqué de voir que toutes les femmes lui ont tourné le dos. Simon en veut à Lisa, car elle a répondu à toutes les femmes avec de messages emplis de haine.

Gilles a-t-il tué Pascal ?

Les policiers attendent que le père de Cécile arrive, mais ce dernier ne se montre pas. Sara appelle ses collègues pour leur annoncer qu’une voiture a été trouvée avec la portière ouverte. Le portefeuille de Pascal y a été retrouvé.

Manon arrive avec Nordine au Spoon et Soraya et Gabriel entrent à leur tour dans le bar. Les deux hommes sont agacés de la situation.

Les policiers ont retrouvé la voiture de Pascal, mais ils trouvent bizarre qu’il ait laissé la voiture sur le bord de la route comme ça.

Gabriel, Nordine, Manon et Soraya jouent au baby-foot au Spoon. Les deux filles perdent et les deux hommes se réconcilient avant qu’ils n’analysent le match qu’ils ont joué. Une brouille s’immisce de nouveau entre eux.

Gilles arrive en retard chez Chloé et Alex. Cécile a eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Gilles se lave les mains et du sang se trouve dessus. Pendant ce temps-là, le corps de Pascal gît dans la forêt.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!