Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : qui est Jean-Michel Péril, l’interprète de John Kovac, le père de Bastien ?

Une nouvelle intrigue palpitante sème le mystère dans la série Demain nous appartient. John Kovac, le père du jeune Bastien, est suspecté d’avoir commis un meurtre. Depuis, il est devenu la cible numéro 1 de la police. Ce fugitif dont tout le monde parle est interprété à l’écran par Jean-Michel Péril, un artiste polyvalent.

En novembre, les fans de Demain nous appartient faisaient la rencontre de deux nouveaux personnages : Bastien (Nicolas Jacquens), un lycéen qui s’est rapidement lié d’amitié avec Violette (Salomé Bénitha) et son père John Kovac, qui est un ami de Benjamin (Alexandre Varga). Dans les récents épisodes de Demain nous appartient, nous avons appris que l’adolescent était atteint d’une leucémie et qu’il avait besoin d’une greffe de moelle osseuse de toute urgence. Au même moment, son père est devenu le principal suspect du meurtre d’Yves Flamand, un retraité apparemment sans histoire. Depuis, John a pris la fuite en volant un véhicule. À l’heure actuelle, il est le seul à pouvoir donner son sang à son fils. Mais acceptera-t-il de se rendre pour sauver son enfant ?

Dans l’épisode du mardi 5 décembre 2023, nous avons découvert que l’hôpital de Sète était victime d’un piège. En effet, l’ensemble du personnel a reçu un message menaçant dans lequel l’auteur demande 150 000 euros en bitcoins dans un délai de 12 heures. Pour le moment, nous ne savons pas si Jack est l’auteur de ce coup monté.

Une filmographie honorable
John Kovac, celui dont tout Sète parle, est interprété par Jean-Michel Péril. Formé au prestigieux Cours Florent, cet artiste est à la fois comédien, auteur, metteur en scène et humoriste. Sur Instagram, il partage régulièrement des vidéos humoristiques dans lesquelles il décortique avec ironie l’actualité. Côté écran, Jean-Michel Péril a joué dans plusieurs séries à succès, telles que Lupin, Scènes de ménages, Les Combattantes, ou encore l’émission Groland.

En 2019, l’acteur a également été à l’affiche de Vortex de Christophe Karabach, un long métrage sélectionné dans plusieurs festivals, et en 2020, il a joué dans Couleurs de l’incendie, un film de Clovis Cornillac avec Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz, ou encore Alban Lenoir. Rien que ça. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de cet acteur !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!