Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Raphaële Volkoff (Roxane) conduit-elle sa moto ? Elle répond !

Lors du festival Canneséries, Raphaële Volkoff, l’interprète de Roxane, a répondu aux questions des fans de Demain nous appartient, notamment sur ses scènes en moto. Est-elle doublée par une cascadeuse ? Elle a dévoilé les coulisses.

Dans l’épisode 1694 de ce lundi 27 mai 2024 de Demain nous appartient, dont les épisodes sont disponibles en streaming, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff, très proche du fils d’Elsa Lunghini) font les frais de leur virée à moto. Elles sont épuisées après une nuit agitée d’Enora. L’occasion de revoir Roxane sur son bolide acheté à Sylvain Moreno (Arnaud Henriet). Lors du festival Canneséries qui se déroulait du 5 au 10 avril dernier, Raphaële Volkoff s’est confiée sur ses scènes en moto. C’est d’ailleurs la comédienne qui a soumis cette idée pour son personnage à la production, comme vous le découvrirez dans notre vidéo.

Demain nous appartient : Raphaële Volkoff, l’interprète de Roxane, voulait faire de la moto dans la série de TF1
“J’avais une exigence, c’était de conduire une moto parce que j’ai le permis moto, a révélé la comédienne aux fans en compagnie d’Hector Langevin, l’interprète de Bart et ami proche de Clément Rémiens. Je n’ai rien eu à exiger en réalité. Ils m’ont fait ce cadeau. C’était en bonne entente. J’aimerais faire un peu plus de scènes de terrain. Je suis sportive. Je trouve ça trop classe quand Sara fait de l’arrestation et des cascades”. Mais est-il facile de conduire un si gros engin ? Raphaële Volkoff a également répondu aux fans.

Demain nous appartient : Raphaële Volkoff conduit vraiment sa moto mais…
“Oui, c’est moi qui conduit, a expliqué Raphaële Volkoff en chantant dans notre vidéo ci-dessus. Le petit problème, c’est qu’elle est très lourde. Je ne m’attendais pas à ce qu’on me file un truc pareil. Elle fait 180 kg ! Elle a un double embrayage au pied, elle a le frein qui est très loin de ma taille… C’est compliqué à conduire donc il est possible que sur certaines scènes, j’ai besoin d’une doublure mais jusqu’ici, tout ce qu’on a vu de cette moto, c’était moi qui conduisais”. Raphaële Volkoff a aussi révélé qu’elle n’était pas du tout comme son personnage de Roxane : “Si j’étais mère, je serai le contraire de Roxane. Je serai complètement bordélique et désorganisée. Je serai la plaie du couple” lâche-t-elle dans un sourire.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!