Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient : Raphaëlle et Camille sont de retour à Sète, Victoire dans le coma, et François et Soizic démasqués, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (Résumés du 22 au 29 janvier 2024)

Demain Nous Appartient du lundi 22 au vendredi 26 janvier 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Demain nous appartient promo 2023 2024 News Actual
Capture TF1

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

Attention Spoilers… Les prochains épisodes de Demain Nous Appartient seront marqués par la descente aux enfers de Samuel. Alors qu’il était sous l’emprise d’opioïdes, il a loué une voiture et renversé un piéton avant de prendre la fuite. Samuel passe aux aveux. Pendant ce temps, Victoire est délibérément renversée par un chauffard. De son côté, Raphaëlle est de retour à Sète avec Camille et elle fait une proposition à Martin. Il accepte de venir habiter chez elle. Quant à Nathan, il découvre que François et Soizic se sont remis ensemble. Nathan met Charlie dans la confidence.

Demain Nous Appartient : résumés DNA du 22 au 26 janvier 2024

Lundi 22 janvier 2024, épisode 1605 : Georges persiste et signe dans sa chasse à l’homme. Charlie se rend sur la scène d’un crime. En matière de sentiments, Violette a ses raisons que la raison ignore.

Mardi 23 janvier 2024, épisode 1606 :  Au commissariat, Samuel confesse son crime pour protéger Victoire. Violette joue sur deux tableaux. Adam prend le parti de Charlie.

Mercredi 24 janvier 2024, épisode 1607 : L’enquête piétine tandis que victoire, inconsciente, est admise en urgence. Une avocate de renom revient à Sète. Acculé, François doit répondre aux questions d’Adam.

Jeudi 25 janvier 2024, épisode 1608 : George doit faire face à ces démons.  Martin prend ses cliques et ses claques. Inquiet, Nathan emmène Mona à l’hôpital.

- Advertisement -

Vendredi 26 janvier 2024, épisode 1609 : Samuel peine à reconstituer ses souvenirs alors qu’une vie est en jeu. Charlie et Gabriel se défoulent, chacun à leur façon.  Chloé ment effrontément à sa mère pour protéger Noor.

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!