Demain nous appartient : Retour inattendu ! Lorie Pester (Lucie) prête à faire son grand come-back ?
Lorie Pester, l’interprète de l’inoubliable lieutenant Lucie Salducci, reviendra-t-elle un jour dans Demain nous appartient ? Réponse !
Figure emblématique de Demain nous appartient à son lancement en juillet 2017, Lorie Pester, l’interprète de l’ex-lieutenant de police Lucie Salducci, avait fait ses adieux au feuilleton quotidien de TF1 en juin 2019 pour se consacrer à d’autres projets.
Depuis, la comédienne et chanteuse avait fait un retour surprise en février 2021 en compagnie de Guillaume Faure, l’inoubliable tueur aux alliances dont Lucie était tombée éperdument amoureuse.
Un retour qui s’était malheureusement conclu en tragédie puisque Lucie et Marc, qui étaient en cavale, avaient fini par se jeter main dans la main du haut d’une falaise pour échapper à la prison.
Mais si le corps de Marc Véry avait été retrouvé échoué sur une plage, celui de Lucie était resté introuvable… De quoi laisser la porte ouverte pour un retour de Lorie Pester dans la série.
En septembre 2022, l’actrice avait d’ailleurs confié à nos confrères de Télé Loisirs : “Quand j’ai décidé de partir de la série, c’était pour me frotter à d’autres rôles. J’ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement. C’est pour ça qu’à chaque fois on laisse des portes ouvertes. J’aimerais revenir de temps en temps, avec plaisir.”
Mais trois ans après sa dernière apparition, Lorie Pester pourrait-elle reprendre son rôle dans Demain nous appartient ?
Lorie Pester bientôt de retour dans Demain nous appartient ?
C’est dans les colonnes du magazine Télé Loisirs que Lorie Pester a répondu à la question. “Pour le moment, il n’est pas prévu que je revienne dans Demain nous appartient dans le rôle de Lucie“, explique-t-elle.
Et de poursuivre : “J’y suis retournée l’année dernière, mais cette fois-ci en tant que réalisatrice pour quelques épisodes. Cela a été une expérience enrichissante, et j’ai adoré explorer la série sous un nouvel angle. Pour l’instant, je me concentre sur de nouveaux projets, notamment de réalisation, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve !“
La porte reste malgré tout ouverte…