Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Samuel le retour

« Demain nous appartient » en avance du 11 janvier 2024 : résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1597. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

Sacrée Mona !

‌Mélody trouvant Mona beaucoup trop présente dans la vie de son fils décide de lâcher l’affaire avec Georges. Elle hallucine de constater que le policier laisse faire Mona de la sorte et imagine mal la suite si elle devait avoir une histoire avec ce dernier. Elle n’a pas envie d’avoir du caractère pour deux, ni de se prendre la tête.

Mona n’a pas bien entendu la conversation mais a bien saisi que Mélody et Audrey parlaient de Georges. Elle insiste auprès d’Audrey pour savoir de quoi il retourne. Elle apprend ainsi qu’il ne se passe rien entre son fils et Mélody et Audrey insiste bien sur le fait que c’est à cause d’elle.

Cette remarque travaille Mona. Elle va voir Bart qui lui confirme avec beaucoup de tact, qu’elle est intrusive. Du coup, Mona cherche à se rattraper et prend un cours avec Mélody.

Bénédicte avoue tout

- Advertisement -

C’est bien le bateau d’Etienne qui est sorti de la marina cette nuit là mais il reste à savoir qui était à la barre. Manon c’est que son oncle a passé la nuit à l’hôpital avec Dorian qui se faisait opérer de l’appendicite, à moins qu’il ait fait un aller retour. Ce qui chiffonne Martin, c’est qu’il y avait un agent en faction et donc il ne comprend pas comment le voilier a pu faire un aller retour en mer sans qu’il soit prévenu. Et si Alexis a été tué en mer, le bateau n’a pas pu rentrer tout seul !

Martin interroge le policier en question. Ce dernier avait honte de s’être endormi pendant son service et a falsifié le rapport. Il explique en détail avoir pris des somnifères à son insu. Donc si ce policier n’est pas responsable de s’être endormi, il reste coupable d’avoir falsifié le rapport.

C’est ensuite Etienne qui est auditionné. Il avoue à Martin que c’est lui qui a sorti le bateau et s’accuse aussi d’avoir tué Alexis. Il explique que durant l’opération de son fils, il est allé sur le bateau pour récupérer des affaires et qu’Alexis l’attendait avec une arme. Ce dernier voulait se rendre en Espagne ou au Maroc. Manon sait que c’est faux. Elle a vérifié l’alibi de son oncle qui est bien resté toute la nuit avec son fils. Etienne explique aussi que pendant tout ce temps, Bénédicte dormait et ne s’est rendue compte de rien. Pour Karim, Etienne couvre son épouse.

Bénédicte est auditionnée à son tour. Martin est direct et lui dit que cette nuit là, il sait que c’est Alexis qui était à la barre et qu’elle était seule avec lui. Bénédicte explique que quand Alexis a débarqué dans la cabine avec une arme à feu, elle dormait. Il l’a attachée puis elle s’est rendue compte plus tard, que le bateau bougeait. Comme la météo était bonne, Alexis a mis le pilotage automatique et a détaché Bénédicte. Dès qu’elle en a eu l’occasion, elle a saisit un objet et a frappé Alexis. Elle ne sait pas si ce dernier est mort sur le coup. Elle s’est contentée de le trainer et de le jeter par dessus bord. Après qu’Etienne ait trouvé du sang sur le bateau, elle lui a tout révélé.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!