Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Six mois après son départ d’Un si grand soleil, cette actrice arrive dans la série de TF1

Une ancienne actrice d’Un si grand soleil a commencé le tournage d’une intrigue dans Demain nous appartient. La comédienne est ravie de rencontrer le soleil sétois. Mais de qui s’agit-il ?

Dans les feuilletons quotidiens, à chaque intrigue, ses acteurs invités. Ainsi, Demain nous appartient a accueilli sur ses plateaux de tournage une ancienne comédienne d’Un si grand soleil. Depuis une semaine, l’actrice a donc commencé à prêter ses traits à un nouveau personnage qui reste à découvrir. Il s’agit d’Hélène Degy, qui interprétait dans Un si grand soleil Gaëlle Lestrac, une policière à la dérive par désir de vengeance. Gaëlle avait entamée une histoire d’amour avec Alex (Benjamin Bourgois) avant de finir en prison.

Demain nous appartient : Hélène Degy (Gaëlle Lestrac dans Un si grand soleil) arrive dans le feuilleton de TF1

Sur son compte Instagram, ces derniers jours, Hélène Degy a posté plusieurs photos d’elle donnant des indices sur son arrivée dans Demain nous appartient. Une première photo montre la comédienne au département HMC (Habillage Maquillage Coiffure) avec en hashtag le prénom de Caroline. Peut-être le nom de son nouveau personnage ? Sur un autre cliché, elle pose en tenue de sport près d’une rambarde donnant sur la mer : « Danse de la joie 🩵☀️🩵☀️🩵 la mer et le soleil de Sète …wathelse !?? » Enfin, Hélène Degy s’est aussi laissée tenter par une série de selfies au bord de la piscine de la villa des Daunier-Jacob. Serait-ce un autre indice révélant que son personnage a un lien avec cette famille, Victoire, Lisa, Aaron ou Amel ? Les possibilités sont nombreuses !

Demain nous appartient : Dounia Coesens (Romy) revient !

En novembre 2023, Dounia Coesens a quitté les plateaux de tournage de Demain nous appartient. Son personnage, Romy Saeed, a décidé de quitter Sète pour commencer une nouvelle vie avec un nouvel emploi. Mais elle reste attachée à cette ville, étant donné qu’elle y laisse son fils Rayane, confié à la garde de son oncle Karim. La preuve, la comédienne reviendra tourner dans le feuilleton de TF1 cet été pour une intrigue réunissant Romy et Karim. Finiront-ils par succomber à leurs sentiments mutuels ? A suivre…

 

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!