Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Adèle sort du coma et affronte Eloïse, Chloé vit un bouleversement sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Adèle va sortir du coma et faire face à sa sœur Eloïse, tandis que Chloé change décide de changer de vie.

Éloise marche sur un fil dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis qu’elle se fait passer pour Adèle, elle doit constamment faire face aux doutes de Bart, aux avancées de la police dans l’enquête et au risque que sa sœur sorte un jour du coma. Cette situation ne peut plus durer pour elle.

Eloïse (Aliénor Bouvier) a donc pris une décision radicale : remplacer sa sœur définitivement, en s’assurant qu’elle ne se réveille jamais et en épousant Bart. Ce dernier n’y voit que du feu et accepte la proposition, mais Adèle est désormais sous protection policière et Eloïse ne peut plus empêcher son réveil.

Chloé prête pour un changement sur TF1

Adèle va donc sortir du coma et découvrir tout ce qu’a fait sa sœur quand elle était inconsciente. La confrontation entre les deux sœurs risque de faire des étincelles et va grandement perturber Bart (Hector Langevin), qui a fait une terrible erreur en pensant que la femme avec qui il vivait était Adèle.

En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) est prête à tout pour une nouvelle vie. Son quotidien a bien changé dernièrement, avec le départ de Judith pour les États-Unis et l’effondrement du lycée dont elle était la principale. Quelle décision bouleversante s’apprête à prendre la femme d’Alex ?

Demain nous appartient en hausse mais battu

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 22 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,86 millions de curieux, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le mercredi 15 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,8 millions de personnes, il gagne donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

- Advertisement -

La série de TF1 est cependant largement battue par N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de France 2 étant crédité de 19% de part d’audience ce mercredi. La première chaîne peut se consoler en rassemblant 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, prenant ainsi le leadership sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!