Demain nous appartient (spoiler) : Aurore tombe dans le piège de William sur TF1
Aurore est déterminée à vouloir divorcer avec William dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2024 sur TF1, le médecin va faire perdre la tête à son ex-femme.
Aurore et William sont en train de divorcer, mais le professionnel de santé fait traîner la procédure. La policière a compris que son ex-mari jouait avec la signature des papiers du divorce dans la série Demain nous appartient. Elle a donc voulu lui compliquer la vie en demandant des contreparties.
Cependant, le médecin a vu clair dans son jeu et a décidé de pousser encore plus loin en demandant un partage total des biens. Aurore a créé un scandale et a quitté leur première conciliation. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur TF1, la guerre est déclarée entre les deux parents de Manon et Sofia.
Demain nous appartient : Aurore sème le désordre
C’est au tour de William (Karim Belghazi) de pousser son ex-femme à bout dans les prochains épisodes de la série quotidienne. Le père de Manon (Louvia Bachelier) demande à Samuel de remettre une lettre à Aurore. En la lisant, elle se retrouve embarquée dans une chasse au trésor pour retrouver les papiers du divorce.
Elle se rend chez Samuel (Axel Kiener) et William et veut retourner toute la maison pour trouver la prochaine enveloppe. S’ensuit une nouvelle chasse au trésor, notamment dans la chambre. Elle déchire un oreiller et découvre une autre étape, la guidant vers une nouvelle piste. Bien que la policière soit excitée par cette recherche, elle n’en oublie pas l’objectif : finaliser sa séparation avec le père de ses enfants. Aurore tombe donc dans le piège de William
Demain nous appartient : Manon, la grande oubliée de cette guerre !
Cependant, cette obsession lui fait oublier son rendez-vous avec Manon. Sa fille l’appelle, car Aurore a complètement négligé le fait qu’elle devait l’accompagner à sa séance de rééducation. La policière interrompt alors ses recherches pour s’acquitter de son rôle de mère. Dans les prochains épisodes, cette surprise permettra-t-elle à Aurore (Julie Debazac), quelques jours après le départ de Lisa (Naïma Rodric), de réaliser qu’elle aime encore son mari et d’annuler la procédure de divorce ?
Du côté des audiences, le feuilleton a attiré l’attention de 2,48 millions de personnes ce mardi 24 septembre 2024 entre 19h13 et 19h48, soit 15,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à l’an dernier, le soap de la chaîne privée est en baisse de 0,4 point de part de marché. Les aventures des habitants de Sète sont largement devancées par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles .
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.