Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Cécile attachée et bâillonnée, Gilles victime d’une arnaque tordue sur TF1

Gilles passe du rire aux larmes en l’espace de quelques épisodes de Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. L’ancien employé des pompes funèbres apprend, en effet, une bien mauvaise nouvelle. Sa future femme a été kidnappée. Mais pourrait-il avoir été embobiné ?

Gilles (Laurent Gamelon) est le plus heureux des hommes quand il présente Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo) à son entourage sétois dans Demain nous appartient sur TF1.

Vu la réaction hostile de Marianne (Luce Mouchel), il est plutôt content de trouver refuge auprès de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur. D’ailleurs, tous deux acceptent de prêter leur maison pour le mariage du couple. Cependant, ce nouveau départ précipité cache quelques contrariétés à venir en février 2024.

Gilles en panique totale, Cécile disparaît dans Demain nous appartient
Les évènements dégénèrent rapidement tandis que Gilles n’a plus de nouvelles de sa promise. Il se rend au commissariat et est entendu par Nordine (Youcef Agal) sur ce qu’il pressent être une disparition suspecte. Il a en réalité raison, car, en plus de ne pas donner de signe de vie, sa compagne reste introuvable en ville.

Alex et Gilles finissent par trouver sa voiture avec les clefs sur le siège conducteurs et la robe de mariée achetée dans une poubelle en face du véhicule. Le frère de Marianne, souvent impulsif, tente de faire toutes les déductions possibles, rongé par le doute. Et ses inquiétudes se précisent un soir où il sort flâner dehors pour réfléchir.

Gilles victime d’une arnaque tordue sur TF1 ?
En effet, un mystérieux individu tout de noir vêtu le bouscule à Sète. Gilles cherche dans ses poches et trouve une enveloppe que la personne lui a transmise. Il y découvre une photo du corps de Cécile, bâillonnée et attachée. A l’arrière de cette photo instantanée se trouve un message : 100 000 euros où elle est morte. S’il apparaît bouleversé, Gilles pourrait largement être, en réalité, victime d’une arnaque.

- Advertisement -

En l’état, il apparaît assez lisible que Cécile, la femme qu’il connaît à peine et qui s’est si bien intégrée à Sète en très peu de temps, est de mèche avec ses pseudo-ravisseurs pour récolter une belle somme d’argent auprès d’un homme naïf. D’ailleurs, le fait que Marianne, souvent sarcastique, pourrait avoir définitivement raison au sujet des choix irréfléchis de son frère, et que Chloé, plutôt angélique, se trompe au sujet de Cécile, devrait être un retournement inattendu. Jusqu’à la mi-février 2024, Gilles sera déstabilisé par ce problème.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!