- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé sauve Noor à l’hôpital, Samuel fait une crise face à Renaud sur TF1

- Advertisement -

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Samuel fait une crise car il est en manque, tandis que Chloé sauve la mise de Noor face à Marianne.

Depuis son retour à Sète dans Demain nous appartient , Samuel ne cesse de faire parler de lui sur TF1. Il commence par annoncer une dure nouvelle à Victoire : la raison pour laquelle il l’a quitté si brusquement un an plus tôt est qu’il est alcoolique, et ne parvient pas à se débarrasser de ses addictions.

Pendant un an, il a arpenté l’Amérique du Sud, en travaillant notamment dans un dispensaire. Georges (Mayel Elhajaoui) a demandé à Timothée de faire des recherches sur son parcours pour trouver quelque chose qui pourrait prouver sa culpabilité dans les attaques subites par Victoire.

Samuel supplie son père sur TF1
Samuel est inscrit dans une cure de désintoxication à Montpellier, mais doit attendre qu’une place se libère pour y aller. En attendant, il ne parvient pas à se débarrasser de ses addictions : après avoir couché avec Victoire (Solène Herbert), il attend qu’elle ait le dos tourné pour prendre un antidouleur.

Ceux-ci viennent à manquer, et Samuel demande donc à son père Renaud de lui en procurer une. Celui-ci refuse, ne voulant pas devenir le dealer de son fils. Samuel l’insulte, le supplie puis l’insulte de nouveau, mais Renaud (Pierre Deny) tient bon. Samuel est cruellement en manque, et parait être prêt à tout pour se procurer ce dont il a besoin.

Marianne veille dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) fait son premier jour à l’hôpital en tant que stagiaire, Noor est censée lui montrer toutes les facettes de son métier. En réalité, Marianne a demandé en secret à Noor de dégoûter Chloé du métier d’infirmière, en lui mettant la pression.

Chloé voit cependant clair dans le jeu de sa mère, et dit à Noor (Sahelle de Figuereido) qu’elle ne lui en veut pas de ne pas lui faciliter la tâche. Plus tard, les deux femmes font une pause, quand Marianne les surprend. Chloé sauve la mise de Noor en expliquant à sa mère qu’elle lui faisait réviser une procédure.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!