Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : des adieux déchirants pour Victoire, Sandrine (Juliette Tresanini) de retour

Victoire fait face à des adieux bouleversants dans Demain nous appartient , en ce mois de juillet 2024 sur TF1. De son côté, Juliette Tresanini, qui incarnait Sandrine dans la série, fait son retour sur TF1.

Prochainement dans Demain nous appartient , Lisa (Naïma Rodric) annonce son départ à Victoire (Solène Hébert). Elle ne veut pas laisser Amel partir seule à Berlin pour son université d’art. Victoire est étonnée du choix de sa cousine et lui demande si elle est sûre. Lisa assure que c’est le cas et a déjà mis une option sur un appartement à Berlin.

Victoire estime que son départ va créer un grand vide. Elle tente de dissuader Lisa de partir avec Amel, mais en vain. Elle prend alors sa cousine dans ses bras et affirme qu’elle est heureuse pour elles. Des adieux déchirants donc pour Victoire suite à ce départ futur. Lisa lâche quelques larmes et avoue qu’elle n’a toujours pas parlé à Aaron.

Victoire dans l’embarras, un départ définitif pour Lisa dans Demain nous appartient ?

Victoire encoure Lisa à parler rapidement à son compagnon. De son côté, Soizic (Charlie Nune), de retour de vacances, croise Aaron à l’hôpital et l’interroge sur sa relation avec Lisa. Il explique que tout va bien entre eux et souhaite marquer le coup pour leur un an de relation le mois prochain. Pendant ce temps, Amel encourage sa sœur à parler à Aaron. Mais Amel (Maëlis Adalle) n’est pas mieux puisqu’elle n’a rien dit à Adam concernant son départ pour Berlin.

Lisa hésite à demander à Aaron s’il souhaite une relation à distance ou les suivre à Berlin. Amel pense qu’ils trouveront une solution ensemble. De son côté, Aaron (Stany Coppet) sollicite l’avis de Victoire concernant la bague qu’il a achetée pour Lisa. Il souhaite la demander en fiançailles. Victoire est embarrassée, mais rassure Aaron sur son choix. De retour chez elle, Lisa s’apprête à dire la vérité à Aaron. Mais voyant son air inquiet, elle change d’avis…

- Advertisement -

Juliette Tresanini de retour sur TF1

Ainsi, Victoire fait pour le moment face au potentiel départ de Lisa, mais aussi au retour de Samuel (Axel Kiener). Sandrine, sa sœur, qui est en réalité sa mère, n’est pas venue à Sète depuis un moment. Pour le moment, son retour n’est pas prévu dans le feuilleton. En revanche, Juliette Tresanini, son interprète, est de retour ce lundi 8 juillet 2024 sur TF1.

En effet, la comédienne sera au casting de l’épisode inédit de Camping Paradis diffusé ce lundi 8 juillet 2024 en prime time sur TF1. Dans cette aventure, elle interprète le rôle de Carole. Cette dernière est en couple avec Antoine. Ils débarquent au camping pour retrouver leur fille Jade. Mais Julien, un skipper renommé, qui anime un stage et une régate de voile au Camping, connaît Carole. Leurs retrouvailles feront remonter des souvenirs et quelques secrets.

Dans cet épisode de la série avec Laurent Ournac, Juliette Tresanini donne la réplique au chanteur Keen’V, mais aussi à Pola Petrenko, qui incarnait Charlène dans Ici tout commence . De plus, Ilona Bachelier est également au casting de cette péripétie de Camping Paradis . Cette dernière n’est autre que la sœur de Louvia Bachelier, l’interprète de Manon dans Demain nous appartient .

Juliette Tresanini, qui incarnait Sandrine dans Demain nous appartient, est au casting de Camping Paradis ce lundi 8 juillet 2024 sur TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!