Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Duel au sommet entre Violette et Lilou, la réplique de la confrontation Soizic-Charlie sur TF1 ?

Une nouvelle bataille à quatre pourrait avoir lieu à la toute fin du mois de février 2024 dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. La famille Daunier va encore se rassembler, cette fois autour de paris. De son côté, Violette s’attaque à Lilou.

Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) réservent de nouvelles surprises à la fin du mois de février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Manon (Louvia Bachelier) et son père tiennent les paris sur leurs partenaires.

Depuis quelque temps, Manon et Nordine (Youcef Agal) vont pour le mieux ensemble même si la policière de caractère remarque quand même que son collègue a tendance à se vanter. Cela se vérifie quand Nordine se fait remarquer en disant avoir tout préparé pour la Saint-Valentin devant un Georges dépité.

Jordan fait tourner les têtes dans Demain nous appartient
Dans la même période, Violette (Salomé Bénitha) doit confronter Lilou (Romane Parc) probablement par rapport à Jordan (Maxime Lélue). En effet, il est certain que les deux lycéennes se volent dans les plumes par rapport aux garçons.

Elles ont d’abord toutes les deux eu une attirance pour Liam. Le jeune homme assez énigmatique a cependant un moment de flottement où il semble ne plus intéresser les deux rivales. Désormais, Jordan, que Violette rencontre une nouvelle fois torse nu, est au cœur des préoccupations des deux lycéennes.

Lilou et Violette nouvelles rivales de choix
Ainsi, la fille de Philippine (Patricia Thibault) venant tout juste de retrouver son frère Charles lance la première charge aux abords du lycée en expliquant à Lilou être clairvoyante sur le fait que sa camarade soit auprès de tous les garçons. La réplique de la jeune femme pourrait avoir lieu dans des proportions plus importantes dans la suite de Demain nous appartient.

- Advertisement -

De plus, Violette pourrait être mal pour Damien qui va aussi risquer de perdre son emploi. Lilou et Violette vont-elles créer une nouvelle animosité comme celle entretenue par Soizic et Charlie ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!