Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Étienne responsable de l’accident de Victor Brunet

Aurore a une théorie concernant l’accident de Bénédicte et elle en fait part à son compagnon dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Seulement, dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, il se pourrait que l’innocence d’Étienne dans les cambriolages soit remise en cause et ait un lien avec la présence de sa femme à l’hôpital.

Au cours de ces derniers jours dans Demain nous appartient , Étienne a vécu pas mal de chamboulements. Ce dernier a essayé de compenser toute cette détresse par le sport. Malheureusement pour lui, les accidents s’enchaînent puisque sa compagne Bénédicte est à l’hôpital pour un malaise dans sa cellule.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, une discussion met les soupçons sur Étienne.

Aurore apprend une nouvelle effroyable dans Demain nous appartient
Aurore (Julie Debazac) téléphone à William et l’informe d’un cambriolage. Il a utilisé de l’azote liquide tout comme Alexis Langlois, le complice du père de Dorian (Rayane Huber) pour les cambriolages. Seulement, le docteur Daumier, spécialement revenu de son séminaire pour veiller sur sa sœur, lui dévoile qu’Étienne (Patrick Guérineau) a parlé de faire évader Bénédicte. Aurore recadre son mari et lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé avant.

Aurore pense que le beau-frère de William a provoqué l’accident de Bénédicte (Honorine Magnier) pour pouvoir facilement la faire évader. De plus, elle suggère qu’Étienne a repris les casses pour financer son évasion. William (Karim Belghazi) est affirmatif : il est paumé et jamais il ne ferait ça. Il s’est d’ailleurs repris tout de suite et s’est excusé. Aurore pense que le conseiller principal d’éducation a testé le membre de sa famille pour savoir s’il était chaud pour faire s’enfuir sa sœur.

Étienne prépare un plan d’attaque sur TF1
Cette discussion provoque une grosse tension entre les deux tourtereaux. Sachant que dans les prochains épisodes, Victor Brunet (Farouk Bermouga) se fait percuter par une voiture de police, échappant à un mystérieux cambrioleur, Étienne serait-il responsable de l’accident dramatique qui a failli coûter la vie à l’homme d’affaires ? De plus, une prise d’otages va avoir lieu dans quelques jours. Le père de Dorian va-t-il avoir un lien avec cet incident dans l’établissement de santé ?

- Advertisement -

L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,35 millions de téléspectateurs ce vendredi 26 avril 2024 entre 19h13 et 19h49, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton a égaré 0,9 point de part de marché. TF1 creuse l’écart avec N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!