Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Georges s’en prend à Victoire, Marianne prépare sa vengeance contre Chloé sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en janvier 2024 sur TF1, Georges en veut à Victoire de lui avoir caché un secret, tandis que Marianne prépare un plan contre sa propre fille.

Le retour de Samuel dans Demain nous a appartient en a perturbé plus d’un sur TF1. La première à en subir les conséquences est Victoire, qui a eu la surprise d’apprendre que son ex l’avait quitté en raison de son addiction à l’alcool et aux médicaments.

Adeline, amie d’enfance de Victoire (Solène Herbert), ne cache pas son aversion pour Samuel. Elle va même jusqu’à l’agresser verbalement à l’hôpital, et doit être calmée par Renaud. Plus tard, Victoire découvre que sa nouvelle colocataire a fait des recherches sur Samuel, et la chasse de chez elle.

Georges découvre que Victoire a couché avec Samuel sur TF1
Le lendemain, Adeline croise Victoire et se justifie : elle est amoureuse d’elle, et voulait seulement la protéger de Samuel. Elle est interrogée par la police, mais parvient à prouver qu’elle est innocente dans l’agression de Renaud (Pierre Deny). Le cas de Samuel est également étudié attentivement.

Georges (Mayel Elhajaoui) se rend chez Victoire pour lui révéler que Samuel suit une cure de désintoxication, mais découvre que non seulement elle le savait déjà, mais elle a couché avec lui la nuit précédente. Excédé par le fait que Victoire lui ait caché l’information, Georges quitte son ex très mécontent.

Bruno aide Chloé dans Demain nous appartient
Pendant ce temps, Chloé (Ingrid Chauvin) multiplie les appels de téléphone à Marianne pour décrocher un poste d’infirmière en stage dans son hôpital, mais celle-ci ne répond pas, car elle ne veut pas lui donner. Bruno surprend Chloé en train de se plaindre, et appelle Marianne lui-même.

- Advertisement -

Celle-ci décroche, et Bruno (Kevin Levy) passe alors le téléphone à Chloé. Marianne est obligée d’accepter la demande de sa fille. Mécontente de s’être fait piégée de la sorte et ne voulant pas que sa fille suive sa voie, Marianne demande à Noor d’être la référente de sa fille, mais de la dégouter du métier d’infirmière.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!