Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Gilles accumule les gaffes, Violette se mue en bourreau des cœurs sur TF1

Gilles revient à Sète en cette fin janvier 2024 après une parenthèse lilloise ayant duré bien peu de temps d’après Marianne dans Demain nous appartient sur TF1. Le frère envahissant de la cheffe de service de l’hôpital Saint Clair l’a surprend pendant son travail pour lui annoncer une nouvelle de taille.

Marianne est en train de regarder des radios de certains patients quand Gilles (Laurent Gamelon) parvient indélicatement à la surprendre en lui soufflant un mot à l’oreille. Il se met ensuite à l’étreindre pour manifester sa joie dans Demain nous appartient à la fin du mois de janvier 2024 sur TF1.

Il ne travaille plus dans les pompes funèbres au grand dam de la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) qui avait eu un mail de chien à se débarrasser de lui, même s’il s’étit avéré être un soutien précieux pour la compagne de Renaud après l’explosion au Lycée.

Le retour problématique de Gilles dans Demain nous appartient
S’il commence directement à comprendre que Marianne est déçue de le voir, il tient cependant à lui raconter ses dernières actualités. Une femme arrive en disant ne pas avoir trouvé la cafétéria. La sœur de Gille s’étonne, et ce dernier fait les présentations avec Cécile, sa nouvelle compagne.

L’homme malheureux en amour et précédemment recalé par Raphaëlle se montre très fier d’être ne couple. Pourtant, dans les premières semaines du mois de février 2024, l’ex croque-mort accumule les gaffes.

Violette a l’embarras du choix sur TF1
Après avoir laissé la nouvelle femme forte de sa vie à son pauvre sort à Sète, Gilles, heureux malgré tout, refuse de se laisser manipuler. À cet égard, s’agit-il pour lui de subir une nouvelle fois le caractère autoritaire de Marianne ou bien cette fois, de devoir se rattraper par rapport à Cécile ? À la mi-février, Gilles connaît une forte désillusion.

Dans un autre registre Violette, qui en pince pour Jordan (Maxime Lélue), devient un bourreau des cœurs dans la même période. Va-t-elle devoir éconduire Liam ou un autre jeune homme ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!