Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Gilles étrangle Sylvain et se dénonce au commissariat sur TF1

Gilles devient hors de contrôle dans les prochains épisodes de Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. Depuis qu’il a perdu Cécile, le frère de Marianne boit la tasse au niveau sentimental, mais il perd également la raison. Il en vient à étrangler Sylvain.

Gilles (Laurent Gamelon) est dans une panique légitime depuis la disparition de sa fiancée Cécile sauf que l’enquête de la police ne le rassure pas dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, Karim (Samy Gharbi), Martin et Damien (Adrien Rob] avancent grandement sur la disparition de Cécile en réussissant même à cerner un potentiel suspect. Ils se pensent fortement que Cécile aurait pu manigancer son enlèvement avec un complice pour parvenir à toucher une rançon.

La nouvelle menace contre Cécile sur TF1
Malgré que la police lui ait demandé du temps pour agir, Gilles tente de faire cavalier seul et se rend sur le lieu de la transaction, dans un hangar après avoir reçu deux nouvelles photos menaçantes. N’ayant apporté que la moitié de la somme, il est molesté par le maître chanteur.

À l’hôpital, il avoue tous les signaux qu’il a reçu au fil du temps. Mais au guichet de l’admission, il reçoit une autre photo et décide de la garder pour lui dans un premier temps.

Gilles débloque totalement dans Demain nous appartient
Il tente une nouvelle fois de s’en tirer seul et se rend chez son ami Sylvain Moreno pour lui demander un prêt de 50 000 euros. Celui-ci hésite, mais Gilles s’agace, car, en effet, le mari de Christelle lui dit de laisser faire la police. Il lui rétorque également qu’il ne connaît pas si bien Cécile que ça. Sylvain perd la raison et commence à saccager la maison de Sylvain.

- Advertisement -

Le frère de Marianne (Luce Mouchel) est à la recherche du coffre-fort. Finalement, il saisit son ami au cou et commence à l’étrangler avant que Christelle n’arrive. Par la suite, Gilles décide de se rendre au commissariat afin d’avouer ce qu’il a fait auprès de Nordine et de lui dire qu’il a reçu une nouvelle photo de Cécile bâillonnée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!