- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : « Je vais le défoncer », Lisa agresse Aaron et le quitte sur TF1

Lisa ne fait pas dans la demi-mesure quand il s’agit d’amour ou de liens affectifs comme elle le prouve dans les prochains épisodes de Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. En effet, elle attend avec impatience Aaron afin de lui faire sa fête après avoir repérée qu’il détient deux smartphones et sans doute quelques secrets.

Il est dangereux de jouer avec la confiance de Lisa (Naïma Rodric) et c’est apparemment ce que s’apprête à constater Aaron (Stany Coppet) dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, à la mi-février 2024, Lisa est furibonde, en compagnie de Victoire (Solène Hébert) à la maison. La policière attend avec impatience son compagnon en disant clairement : « Je vais le défoncer ». Cette menace est faite après qu’elle ait retrouvé le second smartphone du chirurgien avec des message compromettants.

Lisa enrage face à Aaron dans Demain nous appartient
Victoire tente de la rassurer, mais sans succès. Très jalouse, Lisa pense qu’Aaron continue à draguer alors qu’il est en couple avec elle. Cependant, elle n’a aucune preuve irréfutable.

Tandis que son petit ami revient à la maison, Lisa est prête à lui sauter à la gorge et fait fi des précautions suggérées par sa cousine. Aaron ne tient pas à s’expliquer tout de suite, car il est fatigué et souhaite reporter cette conversation. Lisa le poursuit dans la chambre et relate les conversations qu’elle a trouvées dans le téléphone avec notamment un dialogue avec une certaine « brunette » ainsi qu’une certaine Clarisse.

Lisa hors d’elle face au calme d’Aaron
Aaron est extrêmement détendu en se brossant les dents et prend un malin plaisir à faire tourner Lisa en bourrique. Cette dernière lui dit qu’elle le quitte avec beaucoup d’énergie.

Aaron la taquine en plaisantant sur des détails par rapport à l’endroit où le couple se trouvait en Norvège quand Aaron aurait envoyé le dernier texto. Lisa sort de ses gonds et agresse Aaron verbalement, mais ce dernier a visiblement une explication rationnelle qu’il réserve à la fin de cette conversation afin d’en savourer la chute.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!