Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : John en danger de mort, Rayane met Jack dos au mur sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, John est en danger de mort après avoir pris des énormes risques, tandis que Jack demande une faveur à Nathan.

Que va faire John dans Demain nous appartient sur TF1 ? Alors que l’état de santé de son fils Bastien se dégrade de jour en jour, sa position devient de plus en plus intenable. La police est à ses trousses, le garagiste est obligé d’être constamment sur ses gardes et de changer d’endroit.

Conscient de l’urgence dans laquelle se trouve son fils, John (Jean-Michel Péril) a mis au point un plan. Il a demandé à son ancien codétenu de pirater les serveurs de l’hôpital Saint-Clair afin de les forcer à désactiver momentanément leur système de sécurité.

John a attrapé une infection sur TF1

John a ainsi pu y entrer, voler le matériel nécessaire pour un prélèvement de moelle osseuse et ressortir sans être vu. Il a ensuite mis la pression à Benjamin (Alexandre Varga) pour qu’il effectue ce prélèvement depuis son ancienne maison, et qu’il aille ensuite l’apporter à l’hôpital.

Malheureusement pour lui, ce prélèvement s’est avéré inutilisable, en raison des conditions dans lequel il a été effectué. Pire encore, John a attrapé une infection dans le processus. S’il ne se rend pas au plus vite et que le virus gagne du terrain, il pourrait mourir.

Jack en manque d’argent dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Jack (Dimitri Foulque) commence à paniquer avant Noël. Il a en effet appris que Rayane compter lui offrir d’excellents cadeaux pour les fêtes : une paire de baskets collectors et un séjour au ski. Cela est loin de ravir Jack, car il envisageait un cadeau bien moins important pour Rayane.

- Advertisement -

Il décide donc de prendre les choses en main et d’essayer de gagner de l’argent afin d’acheter un cadeau plus important. Pour cela, il se rend sur le stand du Little Spoon au marché de Noël et demande à Nathan (Adrien Gabeulet) s’il a besoin de renforts. Celui-ci lui dit qu’il va en parler à Bart, car il ne peut pas prendre la décision lui-même.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!