Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartient de ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un nouveau suspect et semble ne pas avoir une minute à perdre avant qu’une nouvelle enquête ne dégénère.

Karim (Samy Gharbi) ne prend pas de repos en cette période hivernale dans Demain nous appartient sur TF1. A peine sorti de l’affaire centrée sur Gilles Bousquet, l’ange gardien des Sétois est d’aplomb sur un autre dossier.

En effet, le capitaine Saeed est au Spoon, le téléphone brandi vers Audrey (Charlotte Gaccio) et Bart (Hector Langevin) dans l’épisode de ce vendredi 23 février 2024.

Jordan mis sous pression par un suspect sur TF1
Dans la brasserie où tous se retrouvent et s’amusent habituellement, le collègue de Martin (Franck Monsigny) cherche à savoir ce qui s’est passé la veille au soir avec le suspect dont il affiche la photo sur son téléphone. Bart hésite à parler, mais raconte que cet habitué a eu une vive altercation avec Jordan (Maxime Lélue) au sein de l’établissement.

Audrey, la maman de Jordan, est choquée car elle n’a pas eu vent d’une telle altercation. Bart raconte que le mystérieux individu, dont on ne sait rien pour l’instant si ce n’est qu’il est un habitué du Spoon, est pris de rage pendant l’altercation et éclate le téléphone portable du frère de Jack (Dimitri Fouque) au sol. Jordan reprend son appareil fracturé et s’en va, vaincu. Apparemment, une histoire de jalousie aurait animé les deux jeunes gens.

Jordan recherché par la police sur TF1
Pourtant, Jordan est en ce moment très proche de Violette (Salomé Benitha) qui n’est pas la petite amie du suspect ayant fait un esclandre au Spoon. Avec l’accord tacite d’Audrey, Karim tente d’appeler Jordan sur-le-champ, mais l’adolescent est sur répondeur. Le capitaine Saeed laisse un message et demande à Audrey, si elle a des nouvelles de son fils, de l’envoyer vers lui.

- Advertisement -

Que cache Jordan, d’habitude si calme, pour avoir eu une altercation au Spoon ? Violette pourrait être liée à cette nouvelle histoire qui intéresse la police.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!