Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan pris au piège, Aurore menacée…semaine sous haute intensité

Jordan pourrait être victime d’un plan démoniaque de son frère dans la suite de la série Demain nous appartient. En attendant, une nouvelle arche implique Victoire et Aurore, tandis qu’Aaron est placé en garde à vue du lundi 15 au vendredi 29 mars 2024 sur TF1.

Rayane est toujours friand de belles histoires dans la série Demain nous appartient . Après avoir tenté d’en savoir plus sur la relation entre Etienne, le CPE du lycée, et Melody, ce dernier ne semble pas refroidi par les deux heures de colle. Avec l’aide de son amoureux Jack, les deux vont essayer de jouer les Cupidon.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 25 au vendredi 29 mars 2024 sur l’antenne de TF1, Jordan (Maxime Lélue), l’aîné de la famille d’Audrey Roussel, va être pris au piège tout comme avec Violette (Salomé Benitha), la sœur de Damien. Toutefois, il semblerait que cette mission ne fasse pas bon ménage entre les deux frères Roussel.

Chrystelle venge Charlie dans Demain nous appartient
Parallèlement, Georges (Mayel Elhajaoui) est très occupé entre la police et son nouveau quotidien de papa. Mona (Catherine Benguigui) essaie de se rendre indispensable à son fils, mais la présence de sa mère n’arrange rien. De plus, la relation est embourbée entre Melody (Nelly Lawson) et le policier. Une issue va-t-elle être possible ?

Chrystelle (Ariane Séguillon), de son côté, est toujours attachée à Charlie (Clémence Lassalas) depuis son départ au Canada. Quelques jours avant le retour de Jessica, l’assistante sociale de l’hôpital découvre que Soïzic (Charlie Nune) a les mêmes escarpins que portait la jeune femme. Elle explose de rage et elle est prête à tout afin de les récupérer. Seulement, ces chaussures vont donner lieu à une vraie bataille entre les Moreno et la compagne de François.

Aurore prise pour cible sur TF1
En parallèle, Valentine est retenue en otage. Elle a été enlevée et Nathan (Adrien Gabeulet) est à ses trousses, après qu’il ait voulu l’aider à faire tomber Myriam Becker (Selma Kouchy). La mère de Nordine (Youcef Agal), après le témoignage de Nathan, passe aux aveux et va donner un indice crucial à la résolution de cette enquête. Quelques jours plus tard, Aurore découvre qu’elle est menacée après qu’un policier ait été retrouvé au bord de l’étang.

Quelques jours plus tard, Victoire (Solène Hébert) découvre un sac rempli d’affaires mouillées dans le vestiaire d’Aaron. Les preuves s’accumulent contre le professionnel de santé et les esprits s’échauffent entre elle et sa cousine Lisa (Naïma Rodric). L’ancienne policière ne comprend pas comment elle peut accuser son homme sans scrupule.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!