Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Karim maîtrise Gilles, Alex agressé par son ami violent sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Karim maîtrise Gilles, Alex agressé par son ami violent sur TF1

Alors que l’arche narrative rythmée par Cécile et Gilles touche prochainement à sa fin dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, l’ancien croque-mort se signale une nouvelle fois par son agressivité dans les prochains épisodes. Karim en fait les frais et doit s’employer pour se défendre.

Après s’être marié avec Cécile (Dorothée Pousséo) et avoir découvert la vérité sur le chantage de Pascal Villard, Gilles ne décolère absolument pas dans Demain nous appartient sur TF1.

Son agression par le père de Cécile, le vol d’une somme de 50 000 euros, l’angoisse générée par l’enlèvement de sa promise, le doute constant et les nombreux interrogatoires des policiers se cumulent dans son esprit. Avant même tout cela, quand Cécile était encore captive, Gilles montrait déjà son visage le plus sombre en étranglant Sylvain (Arnaud Henriet).

Gilles perd le contrôle et se rebelle

Dans les prochaines aventures vécues par les Sétois, comme Pascal Villard peine à relâcher son emprise sur le mari de sa fille, Gilles pourrait choisir de régler le problème lui-même. Dans tous les cas, la police retrouve le turfiste décédé. Ainsi, Karim (Samy Gharbi) se retrouve chez Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) afin d’appréhender le principal suspect dans cette affaire.

Échaudé par les terribles semaines vécues, Gilles se lève de son canapé sous le regard médusé de sa femme et reprend un mot prononcé Chloé à son compte : « Il y en a plein le cul des malentendus ! » Il agresse verbalement Karim et se défait de son bras quand le policier tente de le saisir pour l’amener à la voiture de police.

Karim passe à l’action dans Demain nous appartient sur TF1

Alex tente d’intervenir et de calmer son ami, mais celui-ci est incontrôlable et veut en découdre. Gilles refuse de rejoindre Karim au poste de police et le pousse à terre. Il prépare son poing pour le frapper, mais Cécile hurle et Alex tente de s’interposer au dernier moment. Le frère de Marianne se montre agressif envers cet ami, à qui il doit tant, et le repousse brutalement.

Karim se relève et fait une clé de bras pour maitriser le délinquant. Les mots du capitaine Saeed sont limpides dans cette situation conflictuelle : « Monsieur Bousquet, vous êtes en état d’arrestation. » Gilles est emmené au poste de police pour répondre de ses actes. Il ne devrait pas échapper à la case prison avec ce que les policiers détiennent comme information sur lui.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!