Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La décision radicale de Samuel, Victoire émue aux larmes sur TF1

Le départ définitif d’un Sétois s’apprête à faire beaucoup de mal dans les prochaines semaines dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, Samuel donne évidemment rendez-vous à Victoire pour lui annoncer une bien triste nouvelle.

En l’espace de quelques semaines au début de l’année 2024, Victoire (Solène Hébert) passe par toutes les émotions dans le feuilleton à succès Demain nous appartient sur TF1.

En effet, après la crispation des premières retrouvailles, des vives explications du docteur Chardeau par rapport à son départ de Sète et du fait qu’il ait plantée sa dulcinée par téléphone, les choses ont pris une tournure dangereuse.

Samuel prend une décision radicale
Renaud (Renaud Deny) fait tout pour aider son fils au départ jusqu’à manquer de se retrouver grièvement blessé par une voiture. La suite montre que Victoire est la prochaine sur la liste. Percutée, elle finit dans le coma avant que ce ne soit au tour d’Adeline (Aurore Streich) de faire les frais de la vengeance de Florent Lemaréchal.

En ce début de mois de février 2024, alors qu’il s’apprête à aller en cure de désintoxication, Samuel invite la femme qu’il aime à discuter. Comme il l’annonce à son père et William avant, il s’apprête à quitter Sète pour Boulogne et ainsi faire sa cure loin du Sud.

Un au revoir vibrant dans Demain nous appartient sur TF1
Pour Victoire, la nouvelle est difficile à assumer, car elle sait ne plus pouvoir voir l’homme aimé. Samuel, comme rarement, fait une autocritique, car il a mis en danger Victoire avec ses addictions et ses problèmes : « Je supporte plus de te faire du mal. » Samuel avoue l’aimer. Le docteur Lazzari peut-elle enfin se tourner vers l’avenir avec plus de sérénité ?

- Advertisement -

Ce mea culpa et cet ultime aveu émeuvent aux larmes Victoire. Cet adieu signe la fin d’une belle aventure. Par ailleurs, Adeline est encore dans le coma à ce moment, à l’hôpital Saint-Clair. Son avenir est en suspens même si les médecins restent optimistes aux dernières nouvelles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!