Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La macabre découverte de Chloé, l’improbable départ d’Amel sur TF1

Le mois de février 2024 réserve bon nombre de nouvelles aventures aux fidèles de Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, Chloé va notamment découvrir le cadavre d’une collègue de travail de l’hôpital Saint-Clair.

Au mois de février 2024, tandis que la police s’intéresse à Gilles qui retrouve Cécile (Dorothée Pousséo) dans des circonstances restant à élucider, le retour de Lisa (Naïma Rodric) et d’Aaron (Stany Coppet) est suivi d’une surprise de taille dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, tandis que la policière et le médecin reviennent d’un périple leur ayant laissé quelques bons souvenirs. Amel (Maëlis Adalle) et Victoire (Solène Hébert) surgissent de derrière un canapé d’extérieur.

Lisa surprise par le départ d’Amel sur TF1
Surpris, Lisa et Aaron n’en sont pas moins ravis de voir leurs colocataires. Pour faire monter la tension de la jolie brune, sa sœur et son amie font une plaisanterie. Amel prétexte vouloir faire un improbable départ pour un voyage autour du monde avec Adam (Alain Le Bars). Lisa devient livide car les adolescents doivent normalement préparer le baccalauréat cette année.

La jeune femme révèle finalement que c’est une plaisanterie. Peu informé pendant leur voyage par manque de moyen de communication, le couple demande des nouvelles. Ainsi, Victoire s’apprête à lui révéler le retour de Samuel et l’histoire qui en a découlé avec notamment l’accident d’Adeline.

La macabre découverte de Chloé dans Demain nous appartient
Ce mois de février 2024 est également chargé du côté de Chloé (Ingrid Chauvin). L’infirmière en formation nouant actuellement un lien avec Noor (Sahelle de Figueiredo) est au chevet de Gilles, prêt à tout pour retrouver sa compagne, Cécile.

- Advertisement -

Cet arc narratif se poursuit au fil des semaines, mais Chloé va aussi avoir un plus gros problème en découvrant, à l’hôpital, le cadavre d’un collègue de travail.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!