Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La rupture définitive entre Nathan et Valentine sur TF1

Nathan vit un début d’année 2024 compliqué dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir trouvé l’amour et avoir eu des sueurs froides, il doit se résoudre à tout perdre.

Dès le premier épisode du mois d’avril 2024, Valentine rencontre les amis de Nathan (Adher Gabeulet) ainsi que son père dans Demain nous appartient sur TF1.

Après l’avoir trouvé puis perdu et s’être fait un sang d’encre pour elle, le serveur du Spoon est très fier de la retrouver et se voit probablement avoir une longue histoire avec elle. Par ailleurs, il semble ne plus être aussi hésitant qu’au départ, mais plus assuré désormais.

Valentine fouille le passé de Nathan sur TF1
Lors d’une chouette balade, Valentine a un comportement étrange et signifie que ça lui fait bizarre de ne plus avoir peur pour sa vie. En effet, elle était la cible de l’homme de main de Myriam (Selma Kouchy), car elle détenait des preuves contre elle. Tout cette histoire est rentrée dans l’ordre.

Nathan souhaite désormais profiter, mais pour combien de temps ? En effet, au Spoon, Valentine fait la connaissance de deux proches amis de Nathan à savoir Dorian (Rayan Huber) et Camille (Elisa Ezzedine). La jeune femme, aux mèches de cheveux bleus, cherche en à savoir davantage sur le passé de son petit copain tandis que celui-ci va chercher des rafraichissements.

Le départ de Valentine dans Demain nous appartient
Elle demande comment était la précédente relation de Nathan et sans trop en dire, Camille et Dorian indiquent tout de même que leur ami n’est pas un homme à femmes. Ce qui la rassure. Dans la conversation, sans trop y prendre garde, Valentine lâche qu’elle va partir de Sète. Elle demande aux deux complices de Nathan de ne rien dire. Cette dure nouvelle pourrait affecter le jeune homme si heureux d’avoir une once de stabilité dans sa vie.

- Advertisement -

Dans l’un des épisodes suivants, ils se retrouvent à l’extérieur et s’assoient sur un banc. Valentine lui indique qu’elle doit louer la maison de son père pour payer les droits de succession. Nathan déclare qu’il sait qu’elle part à Bordeaux, ses amis lui en ont parlé. Elle cherchait le bon moment. Valentine veut retourner à Bordeaux, car elle y fait ses études. Nathan refuse une relation à distance, et acte leur séparation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!