Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Le décès de Cécile, la réaction éruptive de Gilles sur TF1

Karim et Martin avancent grandement sur le dossier Cécile Hervieux dans les prochains jours du mois de février 2024 dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, ce qu’ils pensaient être une sorte de magouille dans laquelle la fiancée de Cécile pourrait être impliquée mène le commandant Constant et le capitaine Saeed à la rencontre du corps inanimé de la fleuriste.

Gilles (Laurent Gamelon) est passé par tous les états depuis quelques semaines et son retour à Sète dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

En effet, avant d’être surexcité d’annoncer à ses amis ses futures fiançailles avec Cécile (Dorothée Pousséo) à ses amis, il a déchanté en comprenant que Marianne (Luce Mouchel) ne partageait pas son optimisme. En effet, la cheffe du service de l’hôpital Saint-Clair, habituée à être réaliste de manière assez crue, a trouvé cette union et ces projets précipités.

Les doutes de la police concernant la disparation de Cécile
Gilles est allé de désillusion en désillusion après la disparition de sa compagne, la première réponse des policiers, les différentes secousses le laissant dans l’incertitude et les premiers indices lui faisant comprendre que sa compagne était aux mains d’un possible ravisseur.

La police tente depuis quelques jours de mettre la main sur un possible complice de la fleuriste du Nord, car cette dernière est, apparemment, habituée à se séparer de ses ex maris avec quelques avantages matériels importants. Cependant, plus Karim, Martin, Damien, Roxane (Raphaële Volkoff) et Timothée (Grégoire Champion) avancent dans l’enquête, plus ils émettent des doutes sur leurs propres hypothèses ce qui rend cette traque d’un éventuel coupable et de Cécile encore plus excitants.

Le sort de Cécile en suspens dans Demain nous appartient sur TF1
Finalement, Martin et Karim, avec l’aide de Timothée et de Roxane ayant repéré des éléments du décor éloquents sur les photographies envoyées par le possible maître chanteur, comprennent où est détenue Cécile. Ils partent à sa rencontre et la trouvent bâillonnée, comme sur les photos, assis et attachée à un radiateur.

Quand Karim lui enlève son bâillon, la tête de la fleuriste penche. Il prend son pouls pendant que Martin appelle des renforts. Si elle devait perdre la vie, quelle serait la réaction de Gilles ? Sûrement éruptive.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!