Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Martin et la mort de Victoire ? Les résumés en avance des épisodes du 22 au 26 janvier 2024 sur TF1

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 22 et le vendredi 26 janvier 2024 à 19h10 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 22 et le 26 janvier 2024 sur TF1, Chloé décide de mentir à Marianne (Luce Mouchel) afin de protéger une connaissance. La vie de Victoire ne tient qu’à un fil et Samuel doit fouiller dans ses souvenirs pour tenter de lui sauver la vie.

De son côté, Martin prend une décision radicale concernant son avenir tandis que les habitants de Sète voient le retour d’une personnalité bien connue de tous. Par ailleurs, François doit rendre des comptes à Adam pendant que Charlie trouve un moyen de se défouler.

Adam défend Charlie
Lundi 22 janvier 2024 (épisode 1605)

Georges (Mayel Elhajaoui) persiste et signe dans sa chasse à l’homme. Charlie (Clémence Lassalas) se rend sur la scène du crime. En matière de sentiments, Violette (Salomé Benitha) a ses raisons que la raison ignore.

Mardi 23 janvier 2024 (épisode 1606)
Au commissariat, Samuel (Axel Kiener) confesse son crime pour protéger Victoire (Solèe Hébert). Violette joue sur deux tableaux. Adam (Alain Le Bars) prend le parti de Charlie.

L’erreur de Noor, Chloé prend sa défense
Mercredi 24 janvier 2024 (épisode 1607)

L’enquête piétine tandis que Victoire, inconsciente, est admise aux urgences. Une avocate de renom revient à Sète. Acculé, François (Emmanuel Moire) doit répondre aux questions d’Adam.

- Advertisement -

Jeudi 25 janvier 2024 (épisode 1608)
Georges doit faire face à ses démons. Martin (Franck Monsigny) prend ses cliques et ses claques. Inquiet, Nathan (Adrien Gabeulet) emmène Mona (Catherine Benguigui) à l’hôpital.

Vendredi 36 janvier 2024 (épisode 1609)
Samuel peine à reconstituer ces souvenirs alors qu’une vie est en jeu. Charlie et Gabriel se défoulent, chacun à leur façon. Chloé (Ingrid Chauvin) ment effrontément à sa mère pour protéger Noor (Sahelle de Figuereido).

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Check Also
Close
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!