Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Le départ définitif de Charlie, Adam au plus mal sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Le départ définitif de Charlie, Adam au plus mal sur TF1

Christelle et Sylvain préparent une grosse fête en ce mois de février 2024 dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Et pourtant, l’ambiance de cette fête est tout de même teintée de tristesse puisqu’un personnage principal du feuilleton quitte le navire.

Au-delà de la partie thriller de Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1, des histoires tumultueuses, mais moins tragiques, ont également lieu ou se poursuivent au mois de février 2024.

Charlie (Clémence Lassalas) est concernée par un vague à l’âme persistant depuis que François (Emmanuel Moire) l’a quittée et s’est remis avec Soizic (Charlie Nune). Les pitreries, ou parfois belles paroles de Nathan (Adher Gabeulet) n’y font rien, l’étudiante est décidée à partir.

Les amis de Charlie réunis dans Demain nous appartient sur TF1

Ainsi, quand Charlie arrive chez les Moreno dans une scène, le couple qui a été d’un grand soutien pour elle a une attitude étrange. Ils cachent quelque chose. Une table est dressée quand elle entre dans le salon et tous ses amis bondissent en criant « surprise ! »

Amel (Maëlis Adalle), Gabriel (Martin Mille), Adam (Alain Le Bars) sont présents ce qui ravit la jeune femme qui saute dans les bras de Nathan. Ce pot de départ surprise vient clore une belle aventure pour Charlie Molina qui a été un personnage lumineux depuis sa première apparition le mardi 4 décembre 2018 dans Demain nous appartient

La réaction sans surprise d’Adam avant le départ de Charlie

Gabriel vient également la cueillir pour lui dire toute l’amitié qu’il éprouve pour elle en souhaitant qu’elle revienne le plus vite possible. Amel aussi y va de son petit mot en disant qu’elle a intérêt à « bombarder les réseaux de photos ». En effet, Charlie décide de suivre son rêve et part s’installer au Canada comme c’était initialement prévu avec François.

Elle parle ensuite à Adam qui l’a beaucoup soutenue après sa rupture avec François car c’était elle qu’il appréciait. L’ex-lycéenne d’Agnès Varda est très contente de voir son ami et plaisante en soulignant qu’il la préfère à sa mère, Soizic. « Tu vas me manquer » souligne Adam, au plus mal. Quelle sera la réaction de François quand il apprendra ce départ ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!