Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : L’impossible dilemme de Timothée, un policier incriminé sur TF1

Pendant le mois de janvier 2024, Timothée est définitivement l’un des personnages à suivre dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir été capturé, menacé d’une arme puis relâché par Alexis Langlois, Timothée montre ses talents lui valant d’être promu à la police technique et scientifique de Sète.

Pourtant, même si Timothée (Grégoire Champion) a déjà les compliments de Martin (Franck Monsigny) et de Georges après avoir éclairci l’affaire du meurtre de Langlois, il va se trouver dans une posture plus que difficile.

En effet, à la toute fin du mois de janvier, Timothée découvre des preuves incriminant un policier dans Demain nous appartient sur TF1.

La droiture de Timothée à l’épreuve dans Demain nous appartient
Le problème avec cette nouvelle est que Timothée n’a pas de seconds degrés et est très à cheval sur les principes et les règles. Dès lors, il répond toujours avec beaucoup de sincérité aux questions qui lui sont posées. En bref, le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga) n’a pas l’habitude de ce genre de dilemme.

Qui pourrait être le policier incriminé ? Y aurait-il un lien avec le retour assez mystérieux de Samuel (Axel Kiener) ? Pour ses débuts à la PTS, Timothée aura vraisemblablement le choix entre garder cette information pour lui ou la divulguer à ses supérieurs pendant l’enquête.

La loyauté de Timothée remise en question ?
L’ennui est que Timothée est très ami avec Manon (Louvia Bachelier), sa nouvelle collègue à la police. Dès lors, si Nordine (Youcef Agal) était le policier incriminé, Timothée devrait se creuser les méninges afin d’évaluer s’il doit ou non confondre le compagnon de son amie.

Par conséquent, il peut avoir un problème de loyauté. D’un autre, dans la suite de la semaine, Samuel se montre introuvable et est aux mains d’un tortionnaire. Dès lors l’enquête en cours impliquant un policier peut très bien concerner cette affaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!